L'année LINUX !

1582 réponses
P4nd1-P4nd4
DELL UK ne propose plus Ubuntu sur son site WEB pour le moment, et ne
sais pas s'il reviendra la-dessus

En bref, personne ne s'intéresse à Linux, ca ne se vend pas...

http://www.pcpro.co.uk/news/359740/dell-drops-ubuntu-pcs-from-website-for-now

(C'est drôle, je trouve que Linux devient mieux de jour en jour, et je
l'ai remis en dal-boot et j'aime de plus en plus. Suis-je contaminé ?)

2 réponses

Hugolino
Le 07-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
> Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
>> Hugolino vient de nous annoncer :
>>>
>>> Donc si quelqu'un te dit d'aler te faire foutre, tu restes ? C'est
>>> à dire que tu fais comme ceux à qui tu dis d'aller se faire
>>> foutre. Et tu es donc aussi un mouton de Panurge !!!
>>
>> avoir des points communs ne fait pas être indentique.
>
> Ah oui ? Dis donc, heureusement que tu me le dis, j'y aurais jamais
> pensé tout seul...

je n'en doute pas une seconde

Tu sais que tu n'as pas besoin de le préciser ? Il est évident que tu
fais partie de ces gens assis sur leurs certitudes, à la pensée
verrouillée une bonne fois pour toute et qui ne doutent jamais : c'est
très confortable parce qu'ainsi tu ne te remets jamais en question...

>>> Guignol ;-))
>>
>> non ca c'est toi...
>
> Ste misère... Tu vas encore prétendre que c'est pour ne pas me dépayser
> que tu utilises une rhétorique de cour de récré ?

non, parce que c'est la réalité, de nous deux, le guignol, c'est toi !

La réalité de Philip K. Dick et ses aphorismes moisis ?
Ou tu es retourné lire la page de wikipédia pour te faire une nouvelle
philosophie ?

--
Que pensez-vous de ce script ? Permet-il de bien sécurisé l'ordinateur ?

Non il y a un trou de sécurité abominable du à un bug de iptables qui laisse
passer des troyens bsd utilisant l'émulation Linux par un port netbios.
Hugo (né il y a 1 463 298 365 secondes)
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Hugolino a écrit :
Le 07-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino vient de nous annoncer :

Donc si quelqu'un te dit d'aler te faire foutre, tu restes ? C'est
à dire que tu fais comme ceux à qui tu dis d'aller se faire
foutre. Et tu es donc aussi un mouton de Panurge !!!

avoir des points communs ne fait pas être indentique.

Ah oui ? Dis donc, heureusement que tu me le dis, j'y aurais jamais
pensé tout seul...

je n'en doute pas une seconde

Tu sais que tu n'as pas besoin de le préciser ? Il est évident que tu
fais partie de ces gens assis sur leurs certitudes, à la pensée
verrouillée une bonne fois pour toute et qui ne doutent jamais : c'est
très confortable parce qu'ainsi tu ne te remets jamais en question...

je ne fais guère plus que ce tu viens de faire...

Guignol ;-))

non ca c'est toi...

Ste misère... Tu vas encore prétendre que c'est pour ne pas me dépayser
que tu utilises une rhétorique de cour de récré ?

non, parce que c'est la réalité, de nous deux, le guignol, c'est toi !

La réalité de Philip K. Dick et ses aphorismes moisis ?

dans la tienne,celle que tu assènes ici même !

Ou tu es retourné lire la page de wikipédia pour te faire une nouvelle
philosophie ?

je n'en ai pas besoin...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin