Les années bonheur

47bbcbr
Les années bonheur sur la 2

Que de souvenirs qui remonte.

Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
473f5093$0$27391$

Que de souvenirs qui remonte.

'tain claude, c'est la starac sur la une !

tu vas être largué encore....
Barbara
47bbcbr wrote:

Que de souvenirs qui remonte.

Moi y'a pas que les souvenirs qui remontent...
47bbcbr
"Barbara" a écrit dans le message de news:
473f6486$0$21142$
47bbcbr wrote:

> Que de souvenirs qui remonte.

Moi y'a pas que les souvenirs qui remontent...

Y me semblais bien aussi...

47bbcbr
473f62f1$0$4275$

"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
473f5093$0$27391$

> Que de souvenirs qui remonte.

'tain claude, c'est la starac sur la une !

tu vas être largué encore....

Ouais, je regrette cette époque. En 65 j'étais ado.

Jean34
"47bbcbr" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 473f5093$0$27391$
Les années bonheur sur la 2

Que de souvenirs qui remonte.

Pas des souvenirs de l'école primaire, en tout cas...