Annie sert verres

pom...pom...pom..
Un petit beurre des touille-houx
Happy 69 Jacquouille...

isabelle
en chantant bien sûr...
un p'tit beurre dé touille houx,
nappe ibère dé touille houx,
api beurfdé touille houx
api sexi et neuf
Jacquouille!
happe hyper dé touille houx *
isabelle
Un petit beurre des touille-houx
Happy 69 Jacquouille...
LSteph
;o) Joyeux àVINnersaire
des petites recherches
Zaniv 69 ans de Jacquouille
( son repas doit être au vin et sa femme certainement au parfum)
Grève générale au Nicaragua.
Naissance de Tiffany Amber-Thiessen.
Décès de Winston Churchill en Grande-Bretagne.
Naissance de la skieuse Carole Merle.
1ère mondiale du film du réalisateur français F. Truffaut "J ules et Jim".
Naissance de Nastassja Kinski.
Début de la "semaine des barricades" à Alger.
Naissance de Daniel Auteuil.
30 000 morts lors d'un tremblement de terre au Chili.
Naissance de Michel Serrault.
Invention de l'Esquimau Glacé.
Le philosophe H. Bergson entre à l'Académie française.
Bonaparte devient président de la république cisalpine.
Louis XVI convoque officiellement les États-Généraux.
LSteph
JièL
Le 24/01/2017 à 11:50, LSteph a écrit :
Louis XVI convoque officiellement les États-Généraux.

Mince... Jacquouille était convoqué aussi ? :-)
Noyeux z'anniv Jaquouille
--
JièL pas voqué
Jacquouille
Salut les vétérans,
Encore heureux que vous n'ayez pas fait allusion à mon XL2003 .....
Vos petits souhaits m'ont émus aux larmes. C'est bien la preuve que le vrai
esprit du MPFE n'est pas mort, même s'il se réduit peu à peu.
Merci à toi, Gilbert, mon vieil ami Ch'ti
Merci à toi , ma charmante geôlière d'Outre-Mare
Merci à toi, mon gourmand de voisin de table Panaméen.
M'en vais prendre l'apéro, en pensant à vous tous et tousses.
Jacques
.
o6653e$j4q$
[...]

---
Jacquouille
Ah, ce Marseillais, il va s'en prendre une... -)))
Ah, ce Marseillais, gavroche comme un Parisien.
Jacques
.
"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5887362e$0$7976$
[...]

Péhemme
Eh bien... Joyeux anniversaire le jeune !
:-)
Michel
o67dlb$e38$
[...]

logiciel antivirus Avast.
Jacquouille
Merci Michel.
Faut s'accrocher.
Je vous dirai dans 365 jours si Gainsbarre avait raison de dire que cette
année sera érotique....
Jacques
.
"Péhemme" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o67j28$o45$
[...]

Jacky
Heureux anniversaire Jacques
69 est un nombre renversant ;o)
http://www.cjoint.com/c/GAynglx7mVh
Salutations
JJ
Jacquouille
Merci bap'tème.
Renversant est bien trouvé.
C'est PI() que le nombre d'or.
Le triangle Lille-Strasbourg-Marseille est fermé. -))
Jacques
.
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o67jko$pa0$
Heureux anniversaire Jacques
69 est un nombre renversant ;o)
http://www.cjoint.com/c/GAynglx7mVh
Salutations
JJ
---
MichD
Avec toutes les cotisations que tu as reçues à titre de secrétaire de "Sommeprod",
tu as suffisamment de ressources pour célébrer cette année en grand!
Bonne fête,
Michd
1 2