anniversaires !

2 réponses
LiLiCliC
bonjour à tous ! je recherche pour mon Palm 515 un programme qui affiche sur
l'agenda les dates d'anniversaire saisies dans le carnet d'adresses . si ça
existe ?!

2 réponses

Nicolas Goffard
Je te conseille HappyDays. Il marche très bien, avec la possibilité de
rajouter les dates, soit dans la liste des taches, soit dans l'agenda.

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/x/11559.html

Nicolas

LiLiCliC wrote:
bonjour à tous ! je recherche pour mon Palm 515 un programme qui affiche sur
l'agenda les dates d'anniversaire saisies dans le carnet d'adresses . si ça
existe ?!

LiLiCliC
merci, super ! heureusement qu'on trouve le manuel d'utilisation en ligne !!
"Nicolas Goffard" a écrit dans le message de
news:404758b4$0$21676$
Je te conseille HappyDays. Il marche très bien, avec la possibilité de
rajouter les dates, soit dans la liste des taches, soit dans l'agenda.

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/x/11559.html

Nicolas

LiLiCliC wrote:
> bonjour à tous ! je recherche pour mon Palm 515 un programme qui affiche

sur
> l'agenda les dates d'anniversaire saisies dans le carnet d'adresses . si

ça
> existe ?!
>