Anno 1503

Le
Wooshy
Bonjour, j'aimerais bien jouer au jeu Anno 1503 mais
lorsque l'installation est fini, il me demande d'insrer
le CD 2 il ne le dtecte pas.. ni dans mon graveur ni
dans le lecteur CD

J'ai t chercher une patch, mais elle ne fonctionne pas.
J'ai Windows XP dition Familial

Avez-vous une ide ????

Merci
  • Partager ce contenu :