annonce Canon (vue sur Facebook)

1 réponse
jdd
[ANNONCE] Nous annonçons une évolution majeure de l’EOS 7D,
grâce au développement d’un nouveau firmware v2, qui apporte à ce reflex
de nouvelles capacités vraiment intéressantes.

Spécifiquement développé pour transcender les qualités d’origine en
termes d’ergonomie, de vitesse, de potentiel et de réactivité de l’EOS
7D, ce nouveau micrologiciel ouvre la voie à de nouvelles performances
avec, entre autres : une cadence d’enregistrement maximale accrue en
mode RAW, une fonction de traitement d’image intégrée au boîtier, la
possibilité de réglage personnalisé de la plage de sensibilité en mode
ISO Auto et la compatibilité avec le récepteur GPS Canon GP-E2.

Ce firmware sera disponible à partir du mois d'août.

inusable matériel!

jdd

1 réponse

Elohan
jdd a écrit :
[ANNONCE] Nous annonçons une évolution majeure de l’EOS 7D,
grâce au développement d’un nouveau firmware v2, qui apporte à ce reflex de
nouvelles capacités vraiment intéressantes.

Spécifiquement développé pour transcender les qualités d’origine en termes
d’ergonomie, de vitesse, de potentiel et de réactivité de l’EOS 7D, ce
nouveau micrologiciel ouvre la voie à de nouvelles performances avec, entre
autres : une cadence d’enregistrement maximale accrue en mode RAW, une
fonction de traitement d’image intégrée au boîtier, la possibilité de réglage
personnalisé de la plage de sensibilité en mode ISO Auto et la compatibilité
avec le récepteur GPS Canon GP-E2.

Ce firmware sera disponible à partir du mois d'août.

inusable matériel!

Ceux qui vont surtout avoir besoin de leur 7D en juillet sont ravis.
;o)