Annonce D3300 le 7 janvier ?

2 réponses
jfc
L'annonce du D3300 pourrait intervenir le 7 janvier prochain (selon
Nikon Rumor) à l'occasion du CES de Las Végas en compagnie de deux
nouvelles optiques.
Ca pourrait être une bonne nouvelle surtout pour un appareil d'entrée de
gamme, s'il dispose de la même réactivité que le récent D5300.

Les différentes temps de latence peuvent certes être nécessaires (AF
etc.) mais combien de fois a t-on dit "trop tard" ? On ne parle pas
assez assez des paramètres de réactivité qui me semblent pourtant
essentiels.
Les Numériques : "Le D5300 étrenne le nouveau processeur Expeed 4
maison. Résultat, les records de rapidité tombent comme s'il en
pleuvait. Par rapport au D5200, le nouveau venu se révèle entre deux et
trois fois plus rapide en fonction de l'exercice. Même le très expert
D7100 est dépassé et le 700D de Canon ne peut pas réellement rivaliser
puisque moins constant."
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/nikon-d5300-p17433/test.html

2 réponses

Ets Jesus la solution.
"jfc" a écrit dans le message de
news:l9n2eb$a83$
L'annonce du D3300 pourrait intervenir le 7 janvier prochain (selon Nikon
Rumor) à l'occasion du CES de Las Végas en compagnie de deux nouvelles
optiques.
Ca pourrait être une bonne nouvelle surtout pour un appareil d'entrée de
gamme, s'il dispose de la même réactivité que le récent D5300.

Les différentes temps de latence peuvent certes être nécessaires (AF etc.)
mais combien de fois a t-on dit "trop tard" ? On ne parle pas assez assez
des paramètres de réactivité qui me semblent pourtant essentiels.
Les Numériques : "Le D5300 étrenne le nouveau processeur Expeed 4 maison.
Résultat, les records de rapidité tombent comme s'il en pleuvait. Par
rapport au D5200, le nouveau venu se révèle entre deux et trois fois plus
rapide en fonction de l'exercice. Même le très expert D7100 est dépassé et
le 700D de Canon ne peut pas réellement rivaliser puisque moins constant."
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/nikon-d5300-p17433/test.html

MOUARFFF, Séguéla peut mourir tranquille, il a fait des petits , recyclés
dans le baratin technophile!

Le flash intégré du 5300 ne peut toujours pas être utilisé en mode
"Controleur" **(comme tous les modèles des séries 3000 et 5000 d'ailleurs)
Pour cette fonction on ne peut plus banale, il faut taper dans les 7000 et +

Nikon, quelle équipe de charlots !!!!

**Alors que mon antique et vénéré D80 le permet.
jfc
Le 28/12/2013 19:31, Ets Jesus la solution. a écrit :
MOUARFFF, Séguéla peut mourir tranquille, il a fait des petits ,
recyclés dans le baratin technophile!

Le baratin technophile se gargarise de pixels et de mires à 100%.
La lenteur des matos est passée sous silence et rend inintéressant un
sacré paquet d'APN.

Le flash intégré du 5300 ne peut toujours pas être utilisé en mode
"Controleur"
**Alors que mon antique et vénéré D80 le permet.

Mon D90 aussi