Annonce de l'heure en Français ?

13 réponses
news77jll
Bonjour

Vous le savez tous, il existe la possibilité dans les préférences
système / Dâte et heure de choisir l'option d'annonce de l'heure.
Toutes les heures, voir toutes les demi-heures, votre mac vous dit : "Il
est ... " sauf que les seules voix proposées sont américaines et
pratiquement incompréhensibles.
Quelqu'un connaît-il une possibilité d'avoir cette fonction en Français?
D'avance merci.

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.10
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

3 réponses

1 2
tino
B. Graignic wrote:

Martin Rass wrote:

Ça a l'air assez facile, mais ils disent rien sur l'exportabilité des
données, ou l'utilisation de cette base par un logiciel comme filemaker
par exemple.
Format propriétaire ou ouvert ou au moins exportable?

la télétransmission est souvent un module additionnel, le logiciel
exporte un fichier qui est envoyé par le module après vérification de sa
conformité.
Que ce soit filemaker ou 4D, ils ont la possibilité d'exporter comme ils
veulent

Merci
Mais je me suis mal expliqué, je voulais savoir si les données que
fabrique Andreane sont exploitables par filemaker par exemple...

--
MR <°))))>< °°°°°
So have I heard and do in part believe it.

truc
Martin Rass wrote:

Merci
Mais je me suis mal expliqué, je voulais savoir si les données que
fabrique Andreane sont exploitables par filemaker par exemple...

J'en sais rien je ne me suis pas penché sur les logiciels de cette
profession et ce serait étonnant !
--
B. Graignic

tino
B. Graignic wrote:

Martin Rass wrote:

Merci
Mais je me suis mal expliqué, je voulais savoir si les données que
fabrique Andreane sont exploitables par filemaker par exemple...

J'en sais rien je ne me suis pas penché sur les logiciels de cette
profession et ce serait étonnant !

OK, ok, j'ai cru comprendre que tu étais au courant, vu ta réponse
précise ....
Mais sans doute tu es juste, ce serait étonnant.

--
MR <°))))>< °°°°°
So have I heard and do in part believe it.

1 2