Annonce de Tiger remise à plus tard à cause du pape !

11 réponses
spam
Si l'annonce attendue de Tiger ne s'est pas faite aujourd'hui, c'est
parce que l'on craint que cette annonce soit balayée par l'annonce de la
mort du pape.

C'est ce que l'on m'a dit...

10 réponses

1 2
patpro ~ patrick proniewski
In article <1gucrlm.1bgwe1d1i6wl6oN%,
(spam) wrote:

Si l'annonce attendue de Tiger ne s'est pas faite aujourd'hui, c'est
parce que l'on craint que cette annonce soit balayée par l'annonce de la
mort du pape.

C'est ce que l'on m'a dit...

je me suis fait cette réflexion cette aprem, mais vu mes compétences de
marketing ça n'aide pas à accréditer cette thèse :)))

patpro

jjboutaud
patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article <1gucrlm.1bgwe1d1i6wl6oN%,
(spam) wrote:

Si l'annonce attendue de Tiger ne s'est pas faite aujourd'hui, c'est
parce que l'on craint que cette annonce soit balayée par l'annonce de la
mort du pape.

C'est ce que l'on m'a dit...

je me suis fait cette réflexion cette aprem, mais vu mes compétences de
marketing ça n'aide pas à accréditer cette thèse :)))

patpro

C'est surtout pour que l'annonce d'Apple ne fasse pas de "l'ombre" à
l'annonce de la mort du Pape. (J'hésite à mettre un signet) ;^) Ah, j'en
ai mis un.

--
Président à vie du G.R.O.I.N.
9600/G3-500MHz/Jaguar
Merci Steve ;^)

Philippe Geneste
On Fri, 01 Apr 2005 22:02:21 +0200, Jean-Jacques Boutaud wrote:

C'est surtout pour que l'annonce d'Apple ne fasse pas de "l'ombre" à
l'annonce de la mort du Pape. (J'hésite à mettre un signet) ;^) Ah, j'en
ai mis un.

Bill a eu moins de remords puisqu'il a annocé la sortie du nouveau
Ouinouin !

Philippe

--
http://www.zigzagmusic.webhop.net/
Jazz en Lot-et-Garonne

jjboutaud
Philippe Geneste wrote:

On Fri, 01 Apr 2005 22:02:21 +0200, Jean-Jacques Boutaud wrote:

C'est surtout pour que l'annonce d'Apple ne fasse pas de "l'ombre" à
l'annonce de la mort du Pape. (J'hésite à mettre un signet) ;^) Ah, j'en
ai mis un.

Bill a eu moins de remords puisqu'il a annocé la sortie du nouveau
Ouinouin !

Philippe

C'est qui Bill ?

--
Président à vie du G.R.O.I.N.
9600/G3-500MHz/Jaguar
Merci Steve ;^)

jjboutaud
Jean-Jacques Boutaud wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article <1gucrlm.1bgwe1d1i6wl6oN%,
(spam) wrote:

Si l'annonce attendue de Tiger ne s'est pas faite aujourd'hui, c'est
parce que l'on craint que cette annonce soit balayée par l'annonce de la
mort du pape.

C'est ce que l'on m'a dit...

je me suis fait cette réflexion cette aprem, mais vu mes compétences de
marketing ça n'aide pas à accréditer cette thèse :)))

patpro

C'est surtout pour que l'annonce d'Apple ne fasse pas de "l'ombre" à
l'annonce de la mort du Pape. (J'hésite à mettre un signet) ;^) Ah, j'en
ai mis un.

Smiley et non signet

--
Président à vie du G.R.O.I.N.
9600/G3-500MHz/Jaguar
Merci Steve ;^)

blanc
Jean-Jacques Boutaud wrote:

C'est qui Bill ?

Celui qui fait des fenêtres, mais qui Facture des Portes ;-)

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

dominiquelang
JPaul wrote:

Jean-Jacques Boutaud wrote:

C'est qui Bill ?

Celui qui fait des fenêtres, mais qui Facture des Portes ;-)

Pour ceux d'entre vous qui:

1 - disposent de PowerPoint, de KeyNote ou de Neo (Open) Office,
2 - entravent l'alsacien, ou veulent tenter une expérience
enrichissante,

dégustez:

<http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/%20elsasserwindows.pps>

Hoplà.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

yvon.thoravalNO
Dominique Lang wrote:

Hoplà.

yetzt ;-)

un peu prétentieux le lapin, non ?
--
Yvon Thoraval

gerald.coyot
JPaul wrote:

Jean-Jacques Boutaud wrote:

C'est qui Bill ?

Celui qui fait des fenêtres, mais qui Facture des Portes ;-)

JPaul.

Celui qui rentre par la grande porte et se sauve par la fenêtre au
premier dysfonctionnement.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

Eric Ville
JPaul wrote:

Jean-Jacques Boutaud wrote:

C'est qui Bill ?

Celui qui fait des fenêtres, mais qui Facture des Portes ;-)

Pour ceux d'entre vous qui:

1 - disposent de PowerPoint, de KeyNote ou de Neo (Open) Office,
2 - entravent l'alsacien, ou veulent tenter une expérience
enrichissante,

dégustez:

<http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/%20elsasserwindows.pps>

Hoplà.
Ah ! si le racing en avait des comme ça...

1 2