[Annonce] La FAQ Pour Outlook est de nouveau ouverte

JièL
Salutatousse

ayé, suite à un changement de domaine, la faq Outlook est de nouveau
ouverte... mais il reste des choses à faire... Si vous trouvez de liens
cassés ou des trucs bizarres, merci de m'en faire part à l'adresse jiel
arobas faq-outlook point fr
Je ne peux bien sur pas tout voir alors je compte un peu sur vous pour
m'aider à la remettre en état

(FU2 : microsoft.public.fr.outlook)

mettez a jour vos favoris, il suffit de remplacer le 1ère "." par un "-"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est enfin là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Bonjoir(c) GG

Le 05/12/2008 21:09 vous avez écrit ceci :
Salut Jiél,

une faute qui me choque :
les comptes existant n'ont put

je crois que "pu" ne prend pas de t autrement ... :)

merci GG, j'ai correctationné ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
JièL
Bonjoir(c) GG

Le 05/12/2008 21:07 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Continue, tu fais du bon boulôt...-:)))

Et même pas récompenser. :(

alors juste pour te rendre la monnaie de ta pièce (et tu sais bien que
c'est pas méchant), je crois (et je prend beaucoup de précaution en
écrivant ça) que "récompenser" devrait s'écrire "récompensé" ;->

Ceci dit, j'ai mes "récompenses" avec tous les gens super sympa qui
viennent sur mon site/forum et eux ce sont tous des humains, pas des CDO
qui passent par "l'interface de m***"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
GG
Bonjour Jiél,

Ceci dit, j'ai mes "récompenses" avec tous les gens super sympa qui
viennent sur mon site/forum et eux ce sont tous des humains, pas des
CDO qui passent par "l'interface de m***"

Et tu as aussi une grande liberté de parole pour dire cela. :)

--
Cordialement.
GG.
Michel 46
Bravo d'avoir réouvert ce site qui est formidable.
a+ Michel T@
: http://michel.talon.free.fr