[Annonce] Horloges de la Matrice de la PAIX 1_2_2

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science Avatar par défaut
Bonjour,

Voilà mon logiciel : Horloges de la Matrice de la PAIX 1_2_2

<https://www.dropbox.com/s/ye0gar28oncnb2l/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%201_2_2.zip?dl=0>

Comme les gens qui applaudisses les soignants à 20h en toutes solidarité
avec eux

Faire tourner en tache de fond ce logiciel sur votre ordinateur c'est
être solidaire pour la Paix dans le Monde et peut être même bien au delà

Cette version est une version Mac

plus tard je vais vous proposer la version Windows quand elle sera
disponible et ce je l'a mettrait sur ce fil

n’hésitez pas à poser des questions à propos de ce logiciel et de la
Matrice de la Paix

Développé avec Xojo

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
écrit :
[...]

alors sur mac, vous avez essayé l'application ?
voilà la version pc :
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
JPP Avatar par défaut
Le #26547181
On 23/05/20 16:08, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science wrote:
alors sur mac, vous avez essayé l'application ?

Comme je suis probablement l'un des rares a ne pas t'avoir plonqué, je
te prierais très courtoisement d'aller étaler ta m… ailleurs que dans
les groupes Mac.
Je préfère nettement les articles de Korben Dallas :-)
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science Avatar par défaut
Le #26547183
Le 23/05/2020 à 23:15:43, JPP a écrit :
[...]

elle est bonne celle là... :-D
je m’en vais oui, j'ai rien a faire ici sur Usenet, les groupes qui
m’intéresse ne sont plus ce qu'ils était jadis en 2000... ils sont
devenu des poubelle en 2020...
mais si j'ai une question sur mac je viendrait ici ;-)
à plus...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
JPP Avatar par défaut
Le #26547187
On 23/05/20 17:25, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science wrote:
mais si j'ai une question sur mac je viendrait ici ;-)

Avec plaisir, Korben :-)