[Annonce] Horloges de la Matrice de la PAIX 1_2_2

6 réponses
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Bonjour,

Voilà mon logiciel : Horloges de la Matrice de la PAIX 1_2_2

<https://www.dropbox.com/s/ye0gar28oncnb2l/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%201_2_2.zip?dl=0>

Comme les gens qui applaudisses les soignants à 20h en toutes solidarité
avec eux...

Faire tourner en tache de fond ce logiciel sur votre ordinateur c'est
être solidaire pour la Paix dans le Monde et peut être même bien au delà...

Cette version est une version Mac...

plus tard je vais vous proposer la version Windows quand elle sera
disponible et ce je l'a mettrait sur ce fil...

n’hésitez pas à poser des questions à propos de ce logiciel et de la
Matrice de la Paix...

Développé avec Xojo...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

6 réponses

Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 23/05/2020 à 14:29:11, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
Bonjour,
Voilà mon logiciel : Horloges de la Matrice de la PAIX 1_2_2
<https://www.dropbox.com/s/ye0gar28oncnb2l/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%201_2_2.zip?dl=0>
Comme les gens qui applaudisses les soignants à 20h en toutes solidarité
avec eux...
Faire tourner en tache de fond ce logiciel sur votre ordinateur c'est
être solidaire pour la Paix dans le Monde et peut être même bien au delà...
Cette version est une version Mac...
plus tard je vais vous proposer la version Windows quand elle sera
disponible et ce je l'a mettrait sur ce fil...
n’hésitez pas à poser des questions à propos de ce logiciel et de la
Matrice de la Paix...
Développé avec Xojo...

alors sur mac, vous avez essayé l'application ?
voilà la version pc :
<https://www.dropbox.com/s/2670fh95eixvqd6/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20pc%201_2_1.zip?dl=0>
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
JPP
On 23/05/20 16:08, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science wrote:
alors sur mac, vous avez essayé l'application ?

Comme je suis probablement l'un des rares a ne pas t'avoir plonqué, je
te prierais très courtoisement d'aller étaler ta m… ailleurs que dans
les groupes Mac.
Je préfère nettement les articles de Korben Dallas :-)
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 23/05/2020 à 23:15:43, JPP a écrit :
On 23/05/20 16:08, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science wrote:
alors sur mac, vous avez essayé l'application ?

Comme je suis probablement l'un des rares a ne pas t'avoir plonqué, je
te prierais très courtoisement d'aller étaler ta m… ailleurs que dans
les groupes Mac.
Je préfère nettement les articles de Korben Dallas  :-)

elle est bonne celle là... :-D
je m’en vais oui, j'ai rien a faire ici sur Usenet, les groupes qui
m’intéresse ne sont plus ce qu'ils était jadis en 2000... ils sont
devenu des poubelle en 2020...
mais si j'ai une question sur mac je viendrait ici ;-)
à plus...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
JPP
On 23/05/20 17:25, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science wrote:
mais si j'ai une question sur mac je viendrait ici ;-)

Avec plaisir, Korben :-)
william
On 2020-05-23, JPP wrote:
On 23/05/20 16:08, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science wrote:
alors sur mac, vous avez essayé l'application ?

Comme je suis probablement l'un des rares a ne pas t'avoir plonqué,

Pourtant il est chanté dans d'autre forum :
http://la.buvette.org/Usenet/metamaitre.html
Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
Le 16/08/2020 à 11:03:27, william a écrit :
On 2020-05-23, JPP wrote:
On 23/05/20 16:08, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science wrote:
alors sur mac, vous avez essayé l'application ?

Comme je suis probablement l'un des rares a ne pas t'avoir plonqué,

Pourtant il est chanté dans d'autre forum :
http://la.buvette.org/Usenet/metamaitre.html

je suis bleffé par cette explication, quasi parfaite...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...