Annonce - Inscrivez-vous au Mix06 à Paris, le 27 Avril 2006 : Participez à la première conférence sur le Web nouvelle génération

2 réponses
Christophe Lauer [MS]
Vous avez entendu parler du Web 2.0 ? Vous souhaitez comprendre les
évolutions du Web pour les anticiper ?

MIX 06, c'est pour les professionnels du Web, ceux qui l'imaginent et ceux
qui le bâtissent.
Responsables de site, directeurs de stratégies Internet, designers,
développeurs Web, architectes... Venez et imaginez ensemble les scénarios de
demain.

Bienvenue à MIX 06. Après l'intervention très attendue de Bill Gates au MIX
de Las Vegas, participez à MIX 06 Paris, avec Steve Ballmer, Président
Directeur Général de Microsoft.

Le Web et Internet évoluent. Leurs utilisateurs aussi. Soyez prêt.

Demain, le monde des utilisateurs sera de plus en plus numérique. Que ce
soit pour leur travail ou leur vie privée, leurs exigences seront beaucoup
plus élevées. "Digital Lifestyle" ou "Digital Workstyle", le Web 2.0 vous
offre de nouvelles opportunités pour satisfaire, fidéliser et conquérir les
consommateurs.

MIX 06 fait le point et vous emmène plus loin. Les limites d'ergonomie des
interfaces HTML dans le navigateur sont repoussées avec AJAX et l'information
devient disponible partout avec RSS. Le Web existe à présent hors du
navigateur avec les services Web, SOAP et XML. Il se prolonge sous de
multiples formes que ce soient des applications massivement multimédia ou
encore des terminaux variés. Et ce ne sont que quelques exemples de ce qui
vous attend.

Dans ce paysage en pleine évolution, Microsoft vous propose de partager sa
vision pour accompagner l'évolution de votre business dans l'ère du Web 2.0
et au-delà. Le 27 avril, soyez là.

Inscrivez-vous dès maintenant à MIX 06 Paris.

Inscription gratuite en ligne :
http://www.microsoft.com/france/events/event.aspx?EventID=118771015
Programme de la Journée :
http://www.microsoft.com/france/mix/programme.mspx

Cordialement,

--
Christophe Lauer
Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://blogs.microsoft.fr/clauer/

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.

2 réponses

Delf
Christophe Lauer [MS] a écrit :

Vous avez entendu parler du Web 2.0 ?

Oui, au fait, ClientCallBack ne fonctionne toujoours que sous IE ?

Inscrivez-vous dès maintenant à MIX 06 Paris.

Et voilà, encore à Paris...

--
Delf
Christophe Lauer [MS]
Delf wrote:

Oui, au fait, ClientCallBack ne fonctionne toujoours que sous IE ?

Outre MSIE, ATLAS supporte les navigateurs tels que Firefox, Safari et
Opera.

Inscrivez-vous dès maintenant à MIX 06 Paris.

Et voilà, encore à Paris...

Et encore, le mois dernier, c'était à Las Vegas ;)

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://blogs.microsoft.fr/clauer/

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.