[ANNONCE] Libido 1.0.6.app

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
[ANNONCE] Libido 1.0.6.app

Cette application permet à chacun des partenaires du couple en secret de
dévoilé ses tendances sexuelle, ça libido, et de faire une comparaison
de compatibilité du couple en suite

développé avec Xojo

merci de faire un feedback pour ceux qui l'aurons testé

lien de téléchargement :

<https://www.dropbox.com/s/7otcgyg5g5q79s6/Libido%201.0.6.zip?dl=0>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 14/09/2020 à 20:14:34, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

les pourcentage sont foireux je vais devoir revoir ça :-D mais bon ça
permet quand même de voir la compatibilité d'une manière visuelle...