<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
gilbert.olivier
Le #26433960
M.V.
Hello,
MacOS 10.12.5 est disponible.
Cordialement.

Ca fait déjà quelques jours ;-)
Installée et bug assez étrange avec une souris Logitech "Performance
mouse MX" !
Je me suis retrouvé avec la souris en double dans le module LCC des
préférences systèmes.
Le seul remède que j'ai trouvé pour ne plus voir double a été de
désinstaller LCC et de réinstaller.
--
Gilbert
contact

elle n'est pas disponible sur le site Apple :
et mon AppStore traine la patte sur la question "recherche des mises a
jour" j'ai le droit a une roue denté qui tourne et tourne et tourne...
j'ai observés de nombreux problème avec AppStore!
voilà ce que j'ai a la fin de la roue :
"Impossible de charger les données depuis le serveur de mises à jour de
logiciels Apple."

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
g4fleurot

J'ai fait le màj le 15 au soir et j'ai téléchargé l'installateur complet
version 12.5.03 le 16/05.
Cette version m'a encore rajouté le souk dans ma chaîne Firewire
derrière l'adaptateur TB -> FW.
je m'en suis tiré en montant le premier de la chaîne qui est le
complément du SSD interne dans un boîtier USB3 et j'ai laissé les 2
disques TM en FW.
Auparavant, il était le premier de la chaîne FW et la sauvegarde TM
faisait démonter tous les disques de la chaîne quand elle arrivait sur
la sauvegarde de ce disque. (Ça fonctionnait bien dans cette
configuration sous 10.12.4).
--
Gérard FLEUROT
mv

La MàJ simple :
La Combo :
Cordialement.
--
Michel Vauquois
85 nuances d'automne :

Merci...

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...