Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
claronde
Le #26439147
M.V.
Hello,
Sierra 10.12.6 vient de sortir ;-)

Salut,
MàJ installée sans souci via l'App Store. 2 ou 3 redémarrages.
A+
lists
Le #26439178
Christophe .
Salut,
MàJ installée sans souci via l'App Store. 2 ou 3 redémarrages.
A+

Moi il me dit que iTunes ne peut pas être vérifié et il ne va pas plus
loin... bizarre...
--
Julien Salort
Entia non sunt multiplicanda praeter necessitatem
[...]

Et App Store te dit qu'il a des mises à jours en attente dont celle de
Sierra qui n'a pas encore été complètement téléchargée, n'est donc pas
installée et ne peut vérifier iTunes.
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
[...]

connection session principale no problème comme d'hab, mais autre
session attente interminable, une heure toujour pas ouverte la deusieme
session, même pas de roue qui tourne!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
> [...]

connection session principale no problème comme d'hab, mais autre
session attente interminable, une heure toujour pas ouverte la deusieme

ras le bole, mon iMac 3,06Gz 16 Giga de ram, est plus lent que l'époque
quand j'avais mon mac II cx de 16Gz avec 4mo de ram... j'appelle ça du
foutage de gueule!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
eric.hamery
Le #26439185
Eric H
Eric H
Christophe . > M.V. >

> [...]
session, même pas de roue qui tourne!

ras le bole, mon iMac 3,06Gz 16 Giga de ram, est plus lent que l'époque

correction 16Mhz...
[...]

Une B=c3=a9vue
Le #26439217
Le 19/07/2017 à 21:17, Christophe. a écrit :
Salut,
MàJ installée sans souci via l'App Store. 2 ou 3 redémarrages.

me 2
2 redémarrages seulement, mais l'installation est longue sur un MBP 2,5
GHz Intel Core i7