[Annonce] MaJ Sierra

7 réponses
mv
Hello,

Sierra 10.12.6 vient de sortir ;-)

Cordialement.
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>

7 réponses

claronde
M.V. wrote:
Hello,
Sierra 10.12.6 vient de sortir ;-)

Salut,
MàJ installée sans souci via l'App Store. 2 ou 3 redémarrages.
A+
lists
Christophe . wrote:
Salut,
MàJ installée sans souci via l'App Store. 2 ou 3 redémarrages.
A+

Moi il me dit que iTunes ne peut pas être vérifié et il ne va pas plus
loin... bizarre...
--
Julien Salort
Entia non sunt multiplicanda praeter necessitatem
http://www.juliensalort.org
benoit
Julien Salort wrote:
Christophe . wrote:
Salut,
MàJ installée sans souci via l'App Store. 2 ou 3 redémarrages.
A+

Moi il me dit que iTunes ne peut pas être vérifié et il ne va pas plus
loin... bizarre...

Et App Store te dit qu'il a des mises à jours en attente dont celle de
Sierra qui n'a pas encore été complètement téléchargée, n'est donc pas
installée et ne peut vérifier iTunes.
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
eric.hamery
Christophe . wrote:
M.V. wrote:
Hello,
Sierra 10.12.6 vient de sortir ;-)

Salut,
MàJ installée sans souci via l'App Store. 2 ou 3 redémarrages.
A+

connection session principale no problème comme d'hab, mais autre
session attente interminable, une heure toujour pas ouverte la deusieme
session, même pas de roue qui tourne!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
eric.hamery
Eric H wrote:
Christophe . wrote:
M.V. wrote:
> Hello,
>
> Sierra 10.12.6 vient de sortir ;-)
Salut,
MàJ installée sans souci via l'App Store. 2 ou 3 redémarrages.
A+

connection session principale no problème comme d'hab, mais autre
session attente interminable, une heure toujour pas ouverte la deusieme
session, même pas de roue qui tourne!

ras le bole, mon iMac 3,06Gz 16 Giga de ram, est plus lent que l'époque
quand j'avais mon mac II cx de 16Gz avec 4mo de ram... j'appelle ça du
foutage de gueule!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
eric.hamery
Eric H wrote:
Christophe . wrote:
> M.V. wrote:
>
> > Hello,
> >
> > Sierra 10.12.6 vient de sortir ;-)
>
> Salut,
> MàJ installée sans souci via l'App Store. 2 ou 3 redémarrages.
>
> A+
connection session principale no problème comme d'hab, mais autre
session attente interminable, une heure toujour pas ouverte la deusieme
session, même pas de roue qui tourne!

ras le bole, mon iMac 3,06Gz 16 Giga de ram, est plus lent que l'époque
quand j'avais mon mac II cx de 16Gz

correction 16Mhz...
avec 4mo de ram... j'appelle ça du
foutage de gueule!

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Une B=c3=a9vue
Le 19/07/2017 à 21:17, Christophe. a écrit :
Salut,
MàJ installée sans souci via l'App Store. 2 ou 3 redémarrages.

me 2
2 redémarrages seulement, mais l'installation est longue sur un MBP 2,5
GHz Intel Core i7