Annonce du nouveau Mac Pro et du Cinema Display 27"

Lionel Mychkine
Le nouveau Mac Pro intègre 4, 6, 8 ou 12 coeurs. L'entrée de gamme
dispose du même processeur que la génération précédente.

Les rumeurs évoquaient la présence de FireWire 1600 ou d'USB 3 mais le
Mac Pro conserve les bons vieux FireWire 800 et USB 2. Il est possible
d'installer jusqu'à quatre disques SSD de 512 GO ultra-rapides.

Pour plus de renseignements, rendez-vous ici :

<http://www.apple.com/fr/macpro/>

Suite à la baisse de l'euro, les prix semblent être en hausse !

Annonce dans la foulée du LED Cinema Display de 27 pouces :

<http://www.apple.com/fr/displays/>

--
Lionel Mychkine

pdorange
Lionel Mychkine wrote:

[...]

Dans la même foulée, Apple annonce :

De nouveaux iMac, ainsi qu'un trackpad multi-touch (magic) pour les
machines de bureau :

<http://www.apple.com/fr/imac/>
<http://www.apple.com/fr/magictrackpad/>

Paul Gaborit
À (at) Tue, 27 Jul 2010 15:06:19 +0200,
Lionel Mychkine écrivait (wrote):

Annonce dans la foulée du LED Cinema Display de 27 pouces :

<http://www.apple.com/fr/displays/>

Hauteur (non réglable) : 49,1 cm

C'est la fête chez les kinés !

fra
Lionel Mychkine wrote:

Annonce dans la foulée du LED Cinema Display de 27 pouces :

<http://www.apple.com/fr/displays/>

Il sera vendu combien ? Le prix d'un imac de même taille ?
--
Fra
Patrick Stadelmann
In article <1jmb5n1.10g7o07wav1hqN%,
(Fra) wrote:

Lionel Mychkine wrote:

> Annonce dans la foulée du LED Cinema Display de 27 pouces :
>
> <http://www.apple.com/fr/displays/>

Il sera vendu combien ? Le prix d'un imac de même taille ?

$999 aux US, soit $700 de moins que l'iMac 27" le moins cher.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pas.de.spam

(Fra) wrote:

> Il sera vendu combien ? Le prix d'un imac de même taille ?

$999 aux US, soit $700 de moins que l'iMac 27" le moins cher.

LOrsque l'on voit que la différence de prix entre un iMac 21,5" et un
iMac 27" n'est que de 200 ¤, ça laisse rêveur ...

--
PO.