annonce PARU VENDU

Aucune réponse
jcb
bonjour

j'ai proposé il y a1mois et demi un vehicule a vendre sur paru vendu pour 3
semaines ... sans resultat mais l'annonce internet subsitait sur le site

vendredi soir je leur ai soumis une nouvelle annonce a paraitre mardi 11/07
... mais j'ai vendu mon vehciule hier dimanche a caen sur l'expo d e
Leclerc

ce matin j'ai telephone a paru vendu (j'avais deja envoyé un email hier
soir ) pour demander l'annulation de l'annonce et "le remboursement " de
l'annonce non encore parue dans la presse (mais parue sur le net puisqu'ils
ont remis a jour celle qui continuait a persister et bien que la premiere
annonce soit prérimée !!!)

l'annonce va etre supprimée sans problemes (puisque non parue papier ) par
contre on refuse de me rembourser meme au prorata (c'etait pour 3 semaines )
le montant de 76 euros prelevé dans la foulée vendredi !!!

cela me parait quand meme un peu fort ..... il y a t il un moyen de
recuperer tout ou partie

merci de votre aide jcb

cordialement

jcb

helios
"jcb" a écrit dans le message de
[...]

croix tu qu'il imprime le jour de la diffusion?
jcb
la diffusion est le mardi ...demain.ils ne travaiilent pas le dimanche et
ce n est pas le sujet puiqu'il s'agit d"une annonce sur 3 semaines !!!! le
prorata temporis serait un minimunm non ???

44b217b4$0$29790$

[...]

NyC
hello jcb you wrote

la diffusion est le mardi ...demain.ils ne travaiilent pas le
dimanche et ce n est pas le sujet puiqu'il s'agit d"une annonce sur 3
semaines !!!! le prorata temporis serait un minimunm non ???

Non, non, le Maximum !

Même avec les nombreux !!!! tu n'as droit à RIEN !