[Annonce] PC à échanger...

Claude LaFrenière
Échangerait PC tout équipé pour tracteur ou moisonneuse-batteuse ou braoul (pelle pour bouse de vache).

Toute offre raisonnable sera considérée.

:-\
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

Sabrem JORAM
Claude LaFrenière avait énoncé :
Échangerait PC tout équipé pour tracteur ou moisonneuse-batteuse ou braoul
(pelle pour bouse de vache).

Toute offre raisonnable sera considérée.

-

Haaaaaaaa... le troll de milieu de semaine !

Si le disque dur reste accessible en l'état (tu peux quand même ôter
les éventuels numéros de carte bancaire qui y traineraient...), ça
peut se discuter... je te préviens... le tracteur est... corse :-)

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Jacques93
Re bonsoir Claude,
Échangerait PC tout équipé pour tracteur ou moisonneuse-batteuse ou braoul (pelle pour bouse de vache).

Toute offre raisonnable sera considérée.

:-

Un joli comme ça, climatisation naturelle, direction assistée, abs,
etc, on peut pas résister

Par contre le lecteur CD est en option, le casque aussi :-D

http://cjoint.com/?fAbXJigZwy

--
Cordialement,

Jacques.

Daniel92
*Claude LaFrenière* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=lvcjk9142ppe.kr5wozqmyzlg$.dlg%4040tude.net

: Échangerait PC tout équipé pour tracteur ou moisonneuse-batteuse ou braoul (pelle pour bouse de vache).
:
: Toute offre raisonnable sera considérée. :-
: Claude LaFrenière [MVP] :-)

** J'ai une excellente voiture à t'échanger mais le seul snif
c'est qu'elle est recouverte de tous ces logos successifs:
http://www.zorgloob.com/logos-google-2005.asp
http://www.zorgloob.com/2005/05/logos-google-2005.asp

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Claude LaFrenière
Bonjour *Claude LaFrenière* :

Échangerait PC tout équipé pour tracteur ou moisonneuse-batteuse ou braoul (pelle pour bouse de vache).

Toute offre raisonnable sera considérée.

:-

Oubliez ça Messieurs.
Après vérification il est impossible de manoeuvrer un tracteur
avachi sur un hamac.
Je me suis couvert de ridicule en téléphonant à
l'Union des Producteurs Agricoles.

Les carottes sont cuites. C'est la fin des haricots.

):-(
[...]

Jacques93
Re bonsoir Claude,
Bonjour *Claude LaFrenière* :

[...]

Tu mélanges les saisons là, les haricots sont finis avant même qu'on
déterre les carottes ? Non ???

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bonjour *Claude LaFrenière* :

[...]

Même si le tracteur est en option ???

http://cjoint.com/?fAdJ5gQzCT

Désolé, blague de mauvais gout :-(

--
Cordialement,

Jacques.

Glad [MVP]
Pas le bon newsgroup !

direction par ici ===>news:fr.comp.comique

;)

news: lvcjk9142ppe.kr5wozqmyzlg$

[...]

Daniel92

: > Échangerait PC tout équipé pour tracteur ou moisonneuse-batteuse ou braoul (pelle pour bouse de vache).
: >
: > Toute offre raisonnable sera considérée.
: >
: >:-
:
[...]
: ):-(
: Claude LaFrenière [MVP] :-)

** Je ne savais pas que tu portais un Kilt quand tu conduis
ton tracteur !
Aurais tu des origines Écossaises ?

:O( :O)
Daniel.