Annonce: Qtek 2020 disponible chez Azimut.com

1 réponse
C'est un message de format MIME en plusieurs parties.

------=_NextPart_000_0083_01C3ADEF.7BDF5A10
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour

Vous trouverez ci-dessous nos dernieres nouveaut=E9s sur les produits =
mobiles.....

Le Smartphone le plus s=E9duisant de sa cat=E9gorie est DISPONIBLE :=20
Le Qtek 2020 est la parfaite combinaison entre le PDA et le =
t=E9l=E9phone GSM Bluetooth int=E9grant un appareil photo (version =
fran=E7aise). =20
prix : 814,38 euros TTC
plus d'infos

Une Offre de folie combinant un Vid=E9oprojecteur et une Playstation.
Pack Vid=E9oprojecteur Festif, Cette offre de folie comprend le le tout =
dernier Vid=E9oprojecteur VPL-CS6 de chez Sony ainsi qu'une console de =
jeux Playstation 2.
prix : 1 795,28 euros TTC
plus d'infos=20

-------------------------------------------------------------------------=
-------

Des offres sp=E9ciales pour No=EBl :

Le Pack Wifi grande vitesse 54 Mo de chez Linksys en 802.11G, =
comprenant une CF Wifi + un routeur ADSL Wifi + une carte PCMCIA=20
Wifi .
prix : 443,71 euros TTC
plus d'infos=20
=20
Voici notre Bundle comprenant un PDA Asus A620BT Bluetooth + GPS Emtac =
Bluetooth +TomTom le logiciel Vocal de navigation routi=E8re
Asus Premium GPS Solution version sans fil .
prix : 898,37 euros TTC
plus d'infos=20

=20
D=E9sormais vous ne raterez plus vos pr=E9sentation gr=E2ce =E0 ce pack =
incluant un PDA + un vid=E9oprojecteur + la carte de liaison + le =
logiciel compatible=20
Powerpoint. =20
Pack "Pr=E9sentation" : Un PDA HP + un Vid=E9projecteur Viewsonic =20
prix : 2 972,84 euros TTC
plus d'infos : =20
=20

Voir toutes les offres de No=EBl =20

-------------------------------------------------------------------------=
-------

Faites vous offrir unPDA par votre soci=E9t=E9 en suivant une formation, =
vous repartirez avec le PDA de votre choix.
plus dinfos

-------------------------------------------------------------------------=
-------

et toujours des solutions Bluetooth , GPS, Codes Barres , Wi-Fi et GPRS =
pour tous types d'appareils mobiles
Pou Trouver la solution GPS pour votre PDA , utiliser le sans fil chez =
vous ou au bureau, n'h=E9sitez pas =E0 nous contacter.
Pour avoir avoir la liste de nos promotions : Promotions=20
=20
Thierry-Marc Borovoy
Azimut.com, votre sp=E9cialiste pour l'informatique Mobile
www.azimut.com=20
=20
Azimut.com
Centre commercial des 3 fontaines
BP 1013
95003 CERGY
Tel : 01.30.31.59.22

Fax: 01.30.31.59.23

Pour entrez dans le monde la mobilit=E9, Pensez Azimut.com !
=20

--=20

------=_NextPart_000_0083_01C3ADEF.7BDF5A10
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META content=3D"text/html; charset=3Diso-8859-1" =
http-equiv=3DContent-Type>
<META content=3D"MSHTML 5.00.2920.0" name=3DGENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2><STRONG>Bonjour</STRONG></FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2><STRONG>Vous trouverez ci-dessous nos =
dernieres=20
nouveaut=E9s sur les produits mobiles.....</STRONG></FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2><FONT color=3D#004080>Le Smartphone le =
plus s=E9duisant=20
de sa cat=E9gorie est DISPONIBLE </FONT>:&nbsp;<BR>Le Qtek 2020 est la =
parfaite=20
combinaison entre le PDA et le t=E9l=E9phone GSM Bluetooth =
int=E9grant&nbsp; un=20
appareil photo (version fran=E7aise).&nbsp;&nbsp; <BR>prix : 814,38 =
euros=20
TTC<BR><A href=3D": http://www.azimut.com/produit.asp?num=3D1095">plus=20
d'infos</A></FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2><FONT color=3D#004080>Une Offre de =
folie combinant un=20
Vid=E9oprojecteur et une Playstation</FONT>.<BR>Pack Vid=E9oprojecteur =
Festif, Cette=20
offre de folie comprend le le tout dernier Vid=E9oprojecteur VPL-CS6 de =
chez Sony=20
ainsi&nbsp; qu'une console de jeux Playstation 2.<BR>prix :&nbsp;&nbsp;1 =
795,28=20
euros TTC<BR><A =
href=3D"http://www.azimut.com/produit.asp?num=3D1092">plus d'infos=20
</A></FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>
<HR>
</DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2><STRONG>Des offres sp=E9ciales pour =
No=EBl=20
:</STRONG></FONT></DIV>
<DIV><BR><FONT color=3D#004080 face=3DArial size=3D2>Le Pack Wifi grande =
vitesse 54 Mo=20
de chez Linksys en 802.11G,&nbsp; comprenant une CF Wifi + un routeur =
ADSL Wifi=20
+ une carte PCMCIA <BR>Wifi&nbsp;&nbsp;&nbsp;.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>prix : 443,71 euros TTC<BR><A=20
href=3D"http://www.azimut.com/produit.asp?num=3D1088 ">plus d'infos=20
</A></FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<BR><FONT =

color=3D#004080>Voici notre Bundle comprenant un PDA Asus A620BT =
Bluetooth + GPS=20
Emtac Bluetooth +TomTom le logiciel Vocal de navigation=20
routi=E8re</FONT></FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>Asus Premium GPS Solution&nbsp;version =
sans=20
fil&nbsp; .</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>prix : 898,37&nbsp; euros TTC<BR><A=20
href=3D"http://www.azimut.com/produit.asp?num=3D1061">plus d'infos =
</A></FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; <BR><FONT=20
color=3D#004080>D=E9sormais vous ne raterez plus vos pr=E9sentation =
gr=E2ce =E0 ce pack=20
incluant un PDA + un vid=E9oprojecteur + la carte de liaison + le =
logiciel=20
compatible <BR>Powerpoint.</FONT>&nbsp;&nbsp; <BR>Pack "Pr=E9sentation" =
: Un PDA=20
HP + un Vid=E9projecteur&nbsp;Viewsonic&nbsp;&nbsp;<BR>prix :&nbsp; 2 =
972,84&nbsp;=20
euros TTC<BR>plus d'infos :&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; =
</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2><BR><A=20
href=3D"http://www.azimut.com/categorie_noel.asp?categorie=3D10005"><STRO=
NG>Voir=20
toutes les offres de No=EBl&nbsp; </STRONG></A></FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>
<HR>
</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT color=3D#004080 face=3DArial size=3D2><STRONG>Faites vous =
offrir unPDA par=20
votre soci=E9t=E9 en suivant une formation, vous repartirez avec le PDA =
de votre=20
choix.</STRONG></FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2><A=20
href=3D"http://www.azimut.com/formation_avec_pda_version_cadeau.asp">plus=
=20
dinfos</A></FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>
<HR>
</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>et toujours des solutions Bluetooth , =
GPS, Codes=20
Barres , Wi-Fi et GPRS pour tous types d&#8217;appareils mobiles<BR>Pou =
Trouver la=20
solution GPS pour votre PDA , utiliser le sans fil chez vous ou au =
bureau,=20
n'h=E9sitez pas =E0 nous contacter.<BR>Pour avoir avoir la liste de nos =
promotions :=20
Promotions&nbsp;<BR>&nbsp;<BR>&nbsp;<BR>Thierry-Marc =
Borovoy<BR>Azimut.com,=20
votre sp=E9cialiste pour l'informatique Mobile<BR></FONT><A=20
href=3D"http://www.azimut.com"><FONT face=3DArial=20
size=3D2>www.azimut.com</FONT></A><FONT face=3DArial=20
size=3D2>&nbsp;<BR>&nbsp;<BR>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&n=
bsp;=20
Azimut.com<BR>&nbsp;&nbsp; Centre commercial des 3=20
fontaines<BR>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; BP=20
1013<BR>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; 95003=20
CERGY<BR>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Tel :=20
01.30.31.59.22<BR><BR>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Fax:=20
01.30.31.59.23<BR></DIV></FONT>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2>Pour entrez dans le monde la =
mobilit=E9, Pensez&nbsp;=20
Azimut.com !<BR>&nbsp;<BR></FONT></DIV>
<DIV><BR><FONT face=3DArial size=3D2>-- <BR></FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0083_01C3ADEF.7BDF5A10--

1 réponse

Binary Finary
Pourquoi personne ne vend des lecteurs de cartes PCMCIA en France ?

a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Vous trouverez ci-dessous nos dernieres nouveautés sur les produits
mobiles.....

Le Smartphone le plus séduisant de sa catégorie est DISPONIBLE :
Le Qtek 2020 est la parfaite combinaison entre le PDA et le téléphone GSM
Bluetooth intégrant un appareil photo (version française).
prix : 814,38 euros TTC
plus d'infos

Une Offre de folie combinant un Vidéoprojecteur et une Playstation.
Pack Vidéoprojecteur Festif, Cette offre de folie comprend le le tout
dernier Vidéoprojecteur VPL-CS6 de chez Sony ainsi qu'une console de jeux
Playstation 2.
prix : 1 795,28 euros TTC
plus d'infos

----------------------------------------------------------------------------
----

Des offres spéciales pour Noël :

Le Pack Wifi grande vitesse 54 Mo de chez Linksys en 802.11G, comprenant
une CF Wifi + un routeur ADSL Wifi + une carte PCMCIA
Wifi .
prix : 443,71 euros TTC
plus d'infos

Voici notre Bundle comprenant un PDA Asus A620BT Bluetooth + GPS Emtac
Bluetooth +TomTom le logiciel Vocal de navigation routière
Asus Premium GPS Solution version sans fil .
prix : 898,37 euros TTC
plus d'infos

Désormais vous ne raterez plus vos présentation grâce à ce pack incluant un
PDA + un vidéoprojecteur + la carte de liaison + le logiciel compatible
Powerpoint.
Pack "Présentation" : Un PDA HP + un Vidéprojecteur Viewsonic
prix : 2 972,84 euros TTC
plus d'infos :

Voir toutes les offres de Noël

----------------------------------------------------------------------------
----

Faites vous offrir unPDA par votre société en suivant une formation, vous
repartirez avec le PDA de votre choix.
plus dinfos

----------------------------------------------------------------------------
----

et toujours des solutions Bluetooth , GPS, Codes Barres , Wi-Fi et GPRS pour
tous types d'appareils mobiles
Pou Trouver la solution GPS pour votre PDA , utiliser le sans fil chez vous
ou au bureau, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour avoir avoir la liste de nos promotions : Promotions

Thierry-Marc Borovoy
Azimut.com, votre spécialiste pour l'informatique Mobile
www.azimut.com

Azimut.com
Centre commercial des 3 fontaines
BP 1013
95003 CERGY
Tel : 01.30.31.59.22

Fax: 01.30.31.59.23

Pour entrez dans le monde la mobilité, Pensez Azimut.com !