Annonce Recrutement autour de debian ?????

3 réponses
Joel
Bonjour,

Ma société est actuellement en phase de recrutement d'un administrateur
debian qualifié...

Existe t'il un site dédié au recrutement autour de debian (autre que
lolix) ?
Peut on poster des annonces de recrutement sur cette liste
(debian-user-french) ?

Joël

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Raphaël RIGNIER
Joel a écrit :

Bonjour,

Ma société est actuellement en phase de recrutement d'un
administrateur debian qualifié...

Existe t'il un site dédié au recrutement autour de debian (autre que
lolix) ?
Peut on poster des annonces de recrutement sur cette liste
(debian-user-french) ?

Joël

bonjour!

Je dirais le newsgroup fr.emploi.offres qui n'est pas orienté Debian
mais fortement informatique quand même...

Raphaël

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
theo
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Joel wrote:
Bonjour,

Ma société est actuellement en phase de recrutement d'un administrateur
debian qualifié...

Existe t'il un site dédié au recrutement autour de debian (autre que
lolix) ?
Peut on poster des annonces de recrutement sur cette liste
(debian-user-french) ?

Joël

Salut,

Je pense que la mailing list debian-jobs (lists.debian.org comme les
autres) et tout indiquée pour ce genre d'annonces.

À+
theo.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2.2 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFEGIO6SH6NzHMSyhIRAiURAKCV3+4gqBO+ozR04Yif7u+QDFtGvACgjxhz
5RJ3pHimzktDOsTWa1+cYHE XWO
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Joel
theo a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Joel wrote:

Bonjour,

Ma société est actuellement en phase de recrutement d'un administrateur
debian qualifié...

Existe t'il un site dédié au recrutement autour de debian (autre que
lolix) ?
Peut on poster des annonces de recrutement sur cette liste
(debian-user-french) ?

Joël

Salut,

Je pense que la mailing list debian-jobs (lists.debian.org comme les
autres) et tout indiquée pour ce genre d'annonces.

À+
theo.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2.2 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFEGIO6SH6NzHMSyhIRAiURAKCV3+4gqBO+ozR04Yif7u+QDFtGvACgjxhz
5RJ3pHimzktDOsTWa1+cYHE > XWO
-----END PGP SIGNATURE-----

Merci :D

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact