Annonce SAPEUR 1.0

21 réponses
Michel Claveau - NoSpam SVP ; merci
Bonjour !

Ceux qui ont suivi savaient que je travaillais, par moments, sur un
nouvel éditeur, spécialisé pour Python.
Après pas mal de tâtonnements, j'ai le plaisir de vous annoncer la
version 1.0 de SAPEUR.

Allez jeter un oil, car c'est un outil qui sort de canons habituels du
genre.

Le site : http://ponx.org/ponx/sapeur.htm

@-salutations
--
Michel Claveau

1 réponse

1 2 3
fred
Alex Marandon a écrit :

C'est un peu différent quand même. Cette super bibliothèque écrite en
Python portable pourrait te concerner indirectement si elle est
utilisée par des projets que tu utilises. Le logiciel du Michel
implique d'avoir au préalable fait l'acquisition d'un produit
commercial. Je ne dis pas que ça n'a pas sa place ici. En fait, si on
postait à chaque fois qu'un projet Python sort une nouvelle version,
ça mettrait un peu d'animation dans le groupe :)

+1

La comparaison avec une bibli math ne tient pas la route, àmha.

Il y a des trucs qui ne m'intéressent pas a priori, mais que je peux
avoir envie de tester quand même.

Là, dans le cas du programme de Michel, non.

Ceci dit, le plus simple, ne serait-il pas de mettre un flag dans le
sujet genre [win32] ?

Mes 2 cts.

--
Fred
1 2 3