[ANNONCE] WINDREVERIES 2006

1 réponse
Michel HERRSCHER
Bonjour à tous,

Bien que ce soit l'été (chaud) on avance pour la préparation de vos
WinReveries 2006 ...

LA DATE :
de vos WinDReveries 2006 est maintenant fixée :
Ce seront les Vendredi 24 et Samedi 25 novembre 2006.

Réservez déjà ces dates car cette année ce sera extraordinaire : jugez en
par vous même

LE LIEU :
Après la Capitale ( Paris), l'EST ( Genève), le Nord (Lille) l'Assemblée
générale de 2005 a choisi le Sud.

Ce sera donc près de la mer ( 200 m ) d'un port (150 m), de la thalasso pour
vos conjoints qui souhaitent se détendre pendant que nous ...

l'endroit sera :
Centre Les Cyclades de La Grande Motte
à 20 km de Montpellier avec des transports faciles et peu onéreux entre
Montpellier TGV et les Cyclades.
Pour le reste je vous renvoie à leur site : http://www.lescyclades.com/

Profitez des prix bas de hors saison et de réservation à l'avance pour
obtenir des bons prix de transport SNCF.

QUANT AU PROGRAMME :
Il sera sur 2 jours, car depuis plusieurs années nous sommes obligés
d'écourter les présentations à cause du temps. De plus nous disposerons
cette année en sus de la salle plénière de deux salles ateliers où les
présentations pourront être mises en pratiques avec les doigts dans le
cambouis... sous la direction d'un connaisseur du sujet. Elles seront aussi
dans la mesure du possible disponibles pour vos propres partages
d'expériences.

Trois thèmes déjà retenus :
1) La POO avec WXXDEV: depuis les VRAIS nuls en POO mais bon en procédural
jusqu'aux experts en Objets. Applications vers les composants

2) WEBDEV : départ Windev, arrivée WEBDEV , Comment , pourquoi et
réalisation... Embûches et écueils à éviter

3) REPLICATION ET/OU SYNCHRONISATION : entre Windev, Webdev, Windev Mobile.
A faire, quand, comment , assurance et fiabilité...

Si vous voulez en proposer un autre ou participer à l'un des trois en tant
que présentateur ou moniteur d'atelier, merci de nous le faire savoir
rapidement. Même pour une fraction de sujet votre expérience est bénéfique
pour tous.

TARIF:
pas définitif encore mais très raisonnable comme chaque fois car nous
serrons les coûts au maximum.
Sachez que cette année en sus des pauses, les repas de midi et du soir
seront compris dans le tarif. Nous obtenons aussi des prix spéciaux pour le
logement.

WxxDevement votre
Michel HERRSCHER et tout le CA de l'Association
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org

1 réponse

Emmanuel Lecoester
Bonjour Michel,

Tu as un ordre d'idée pour le montant hors nuits d'hotel ?

Programme assez interessant (Faudra néanmois au moins 1 sujet
supplémentaire). Une venue de personnes de PC-Soft est prévue ?

"Michel HERRSCHER" a écrit dans le message de
news:ea29lu$444$
Bonjour à tous,

Bien que ce soit l'été (chaud) on avance pour la préparation de vos
WinReveries 2006 ...

LA DATE :
de vos WinDReveries 2006 est maintenant fixée :
Ce seront les Vendredi 24 et Samedi 25 novembre 2006.

Réservez déjà ces dates car cette année ce sera extraordinaire : jugez en
par vous même

LE LIEU :
Après la Capitale ( Paris), l'EST ( Genève), le Nord (Lille) l'Assemblée
générale de 2005 a choisi le Sud.

Ce sera donc près de la mer ( 200 m ) d'un port (150 m), de la thalasso

pour
vos conjoints qui souhaitent se détendre pendant que nous ...

l'endroit sera :
Centre Les Cyclades de La Grande Motte
à 20 km de Montpellier avec des transports faciles et peu onéreux entre
Montpellier TGV et les Cyclades.
Pour le reste je vous renvoie à leur site : http://www.lescyclades.com/

Profitez des prix bas de hors saison et de réservation à l'avance pour
obtenir des bons prix de transport SNCF.

QUANT AU PROGRAMME :
Il sera sur 2 jours, car depuis plusieurs années nous sommes obligés
d'écourter les présentations à cause du temps. De plus nous disposerons
cette année en sus de la salle plénière de deux salles ateliers où les
présentations pourront être mises en pratiques avec les doigts dans le
cambouis... sous la direction d'un connaisseur du sujet. Elles seront

aussi
dans la mesure du possible disponibles pour vos propres partages
d'expériences.

Trois thèmes déjà retenus :
1) La POO avec WXXDEV: depuis les VRAIS nuls en POO mais bon en

procédural
jusqu'aux experts en Objets. Applications vers les composants

2) WEBDEV : départ Windev, arrivée WEBDEV , Comment , pourquoi et
réalisation... Embûches et écueils à éviter

3) REPLICATION ET/OU SYNCHRONISATION : entre Windev, Webdev, Windev

Mobile.
A faire, quand, comment , assurance et fiabilité...

Si vous voulez en proposer un autre ou participer à l'un des trois en tant
que présentateur ou moniteur d'atelier, merci de nous le faire savoir
rapidement. Même pour une fraction de sujet votre expérience est bénéfique
pour tous.

TARIF:
pas définitif encore mais très raisonnable comme chaque fois car nous
serrons les coûts au maximum.
Sachez que cette année en sus des pauses, les repas de midi et du soir
seront compris dans le tarif. Nous obtenons aussi des prix spéciaux pour

le
logement.

WxxDevement votre
Michel HERRSCHER et tout le CA de l'Association
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org