[ANNONCE] xWidglets Studio 1.6

2 réponses
Dpi
La nouvelle version de xWidglets Studio l'ide de développement client riche
XML est disponible.

Nouveautés de la version 1.6

Cette version corrige un certain nombre de bugs mais apporte aussi son lot
de nouveautés.
Vous pouvez désormais intégrer un navigateur (internet explorer par exemple)
directement sous la forme d'un objet xWidglets et de ce fait, l'utiliser
directement dans une fenêtre de l'application que vous avez créé.
- L'utilisation du produit devient plus facile et plus efficace. la
productivité des développeurs s'en trouve ainsi accrue.
- La fenêtre de gestion des widgets a été entiérement redessinée pour une
meilleure utilisation.
- Une fenêtre de gestion des widgets au format xml a été ajoutée.
- Les fenêtres n'ayant pas le focus sont automatiquement transparente
(style windows)
- La gestion de la sélection des widgets a été améliorée (ajout de la
touche CTRL) pour sélectionner plusieus widgets.
- Un outil de gestion des images map a été rajouté, il permet la création
de zone cliquable dans une image et d'y associer le lancement d'une fenêtre
xwidglets.
- Les champs de saisies mais également tous les autres widgets offrent des
contours en relief que l'on peut sélectionner dans la fenêtre des
propriétés.
- La couleur de la barre de menu d'une application est désormais
paramètrable.
- Les combobox éditables peuvent être sélectionnées en mode AutoComplete,
c'est à dire que lorsque vous saisissez un texte dans la zone de saisie de
la combo box, celle-ci selectionne automatiquement (si elle existe) la
valeur dans la listbox .
- Les radio button et les check box peuvent comporter des bouton en
rollover ou autre.
- Les noms des images sélectionnables dans la fenêtre de propriété ont été
triés,
- Une fonction de gestion du dom a été intégrée dans la classe SysControl,
elle permet de récupérer directement un document au modele dom à partir d'un
get http.
- La gestion des cookies session est automatiquement gérée comme dans un
navigateur standard.

toutes ces informations et le téléchargement de xWidglets se trouve içi :
http://www.xwidglets.com

L'équipe xWidglets

2 réponses

Florent Georges
Dpi wrote:

La nouvelle version de xWidglets Studio l'ide de développement client r iche
XML est disponible.

Ah, en fait il s'agit de multi-posting. Je me disais bien que ce
n'etait pas specifique XML. S'il te plait, le multi-posting est une
plaie, utilise le cross-posting si tu veux vraiment poster sur
plusieurs groupes, en positionner le Fu2 (je me demande d'ailleurs si
le multi-posting est permis).

--drkm

Dpi
Ok pas de problème,
En fait je n'ai fait que deux messages, un içi et un autre sur
fr.comp.text.xml
Encore désolé.

pierre

"Florent Georges" a écrit dans le message de
news:
Dpi wrote:

La nouvelle version de xWidglets Studio l'ide de développement client
riche

XML est disponible.

Ah, en fait il s'agit de multi-posting. Je me disais bien que ce
n'etait pas specifique XML. S'il te plait, le multi-posting est une
plaie, utilise le cross-posting si tu veux vraiment poster sur
plusieurs groupes, en positionner le Fu2 (je me demande d'ailleurs si
le multi-posting est permis).

--drkm