annonces ebay ( hors sujet ?)

le fenec
bonsoir
est il possible sans se faire jeter des cailloux de laisser sur ce forum
des lien vers mes ventes ebay. cela rentre il dans la charte j'ai pas
bien compris
merci

TNK

Mais je ne suis ni modérateur, ni même de bon conseil...mais je suis
toujours effaré par les redresseurs de tort et les faiseurs de concept. J'en
ai vu qui ne postaient sur ce NG que pour indiquer que c'était interdit de
mettre tel ou tel type d'annonce, mais qui ne disait jamais rien d'autre...

Usenet est un outil fragile, décentralisé, une utopie anarchiste en oeuvre
depuis des décennies. Et Usenet, c'est toi, c'est moi, c'est nous. La
survie de ce média demande une vigilance forte, et merci à tous les
redresseurs de torts, même mal calés parfois, d'avoir permis la survie de
cet outil.
Ils sont utiles, et la liberté est ici au prix de la contrainte.

Cordialement,

Philippe LAGAREDE

Usenet, une utopie anarchiste: PTDR

Faudrait arrêter la fumette et le reste, et aussi arrêter de refaire
l'histoire à l'aulne des ses propres fantasmes politico-boutonneux

Quant au rapprochement des 2 expressions: "utopie anarchiste" et
"liberté aux prix de la contrainte", cela laisse songeur et MDR en même
temps.
Allez, que Bouddha et les plaques d'égout te protègent!

Philippe LAGARDE

Usenet, une utopie anarchiste: PTDR

Va te cultiver un peu. Oui, c'est une anarchie. Que ça te fase rire est
sympatique...

Quant au rapprochement des 2 expressions: "utopie anarchiste" et
"liberté aux prix de la contrainte", cela laisse songeur et MDR en même
temps.

L'anarchie n'a jamais été la disparition des contraintes, mais le choix
collectif de ces contraintes. Encore un petit manque de culture?

Allez, que Bouddha et les plaques d'égout te protègent!

Je te remercie...

Pascal
Hello,

Ca dépend surtout de celui qui lit ton post.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire....

Pascal.

[...]

TNK

Usenet, une utopie anarchiste: PTDR

Va te cultiver un peu. Oui, c'est une anarchie. Que ça te fase rire est
sympatique...

Une anarchie basée sur TCP-IP, où les paquets sont tracés par les
gouvernements, où en lisant ton post, je sais que tu es abonné wanadoo,
connecté sur Montpellier!!
Utopique? Va relire More, tu as du oublié

[...]

Oh là là, c'est toi qui devrait relire Bakounine
Choix collectif des contraintes? par quel moyen? des élections? mon
Dieu, nous vivons en anarchie ;)
Ne serait-ce pas plutôt la non reconnaissance de toute forme de pouvoir?
Les vrais anarchistes n'utilisent pas le mot anarchiste, trop galvaudé,
trop synonyme de bordel dans le langage courant, mais plutôt acratie.
Zut, j'ai étalé la confiture, fais gaffe de pas te salir ;)

Allez, que Bouddha et les plaques d'égout te protègent!

Je te remercie...

Mais de rien, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de site de
photos"utopiste anarchique"

PS: j'aime beaucoup (sans rire) certaines de tes photos de "plaques"

1 2