Annonces des mises à jour de Avast

etiab
Bonsoir :-)

J'ai Avast version 4.8 (gratuit) comme anti-virus sur Windows 98 SE.
Pas de problème pour l'instant sauf avec les MAJ : chaque mise à jour
(tous les deux ou trois jours) est annoncée par une fenêtre "AVAST!"
accompagnée d'une voix féminine répétant "La base des signatures des
virus a été mise à jour".
Maintenant je trouve ça très agaçant au point de changer d'anti-virus à
moins que quelqu'un ait trouvé une solution ?

Merci pour vos contributions.

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où

Sniper
En ce jeudi, Papacar a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés
:

Le seul petit incovénient c'est qu'il ne faut pas oublier de faire la mise à
jour des bases une ou deux fois par semaine.

Je dirais même tous les jours... à la vitesse où les virus nouveaux
apparraissent, il vaut mieux être parfaitement à jour. Mon Avast se met
à jour en automatique parfois 3 à 4 fois dans la même journée.
J'imagine que ce n'est pas pour le plaisir d'encombrer la bande
passante de leurs serveurs...
Avoir un antivirus automatique et le désactiver, c'est un peu comme
rouler les fenêtres ouvertes quand on a la clim' auto dans sa voiture.
LOL

--
Sniper

On ne dit pas "je pars en Grèce" mais "je grossis".
GonZo
YO Sniper qui a écrit :

Avoir un antivirus automatique et le désactiver, c'est un peu comme
rouler les fenêtres ouvertes quand on a la clim' auto dans sa voiture.
LOL

ET désactiver la voix féminine d'Avast aussi vu que c'est la mienne !
[J'ai appris l'orthographe... T'as vu?]
Mébon © Sniper

YO !
--
GondeliZZa van Cramoisi
Sabrem JORAM
GonZo a écrit :
YO Sniper qui a écrit :

[...]

C'est bien toi... Grand Climenole ?

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Pynhqr YnSeraveer
Le Sat, 23 Aug 2008 06:45:41 +0200, Sabrem JORAM a écrit :

GonZo a écrit :
YO Sniper qui a écrit :

[...]

On raconte qu'il serait apparu en différent endroits...
Mais moi... je n'en sais rien...

:-O !
Jacques93
Bonjour Gonzo,
GonZo a écrit :
YO Sniper qui a écrit :

[...]

Toujours sur la (ta) banquise ? Mais vu ce que tu clopais, elle aurai
fini par fondre , et tu as du muer, pi t'es grande maintenant. Pour te
réchauffer :

<http://fr.youtube.com/watch?v=crwuoOC3lWY>

si c'est trop violent, il y a ceci :

<http://www.sharkbreak.com>

assez neutre :-)

--

Amicalement,

Jacques.
Jacques93
Jacques93 a été impoli en oubliant qu'il avait vu l'aquarium sur le Zoo
grâce à Webinter. Toutes mes excuses, et merci à lui, ça m'évite les
neuroleptiques :-) .

--

Cordialement,

Jacques.
GonZo
Jacques93 a OSÉ écrire :

Bonjour Gonzo,

Toujours sur la (ta) banquise ?

Mais il n'y a pas de banquise en Belgique!
Et pouis cessez de vous moquer des Belges;
cela à la suite de Charles Baudelaire
qui écrivait dans les Fleurs du Mal au sujet des dames Belges:

«Prenez un bain régulier afin de dissiper cette odeur de bélier.»

Sa photo (ratée):
http://cjoint.com/?iCcym303Hc

A+ (pour la souite de cette histoire...)

--
GonZo
Jacques93
GonZo a écrit :
Jacques93 a OSÉ écrire :

et il ne s'en excuse PAS !!! :-D

Bonjour Gonzo,

Toujours sur la (ta) banquise ?

Mais il n'y a pas de banquise en Belgique!

Mais peut y'avoir des Belges à Québec :-p
Le Belge (comme le Breton) est voyageur par nature. Tintin est bien allé
au Congo (je ne crois pas qu'il y ait de banquise la bas) !

Et pouis cessez de vous moquer des Belges;
cela à la suite de Charles Baudelaire

je ne connais pas ce monsieur ...

qui écrivait dans les Fleurs du Mal au sujet des dames Belges:

«Prenez un bain régulier afin de dissiper cette odeur de bélier.»

Les françaises et français, aussi, ont gardés (à juste titre ?) une
certaine réputation à ce sujet ...
C'est pour ça qu'on est fortiche en parfum de luxe, parce que même avec
de l'or dans la SdB, si on ne s'en sert pas (de la SdB) ...

Sa photo (ratée):
http://cjoint.com/?iCcym303Hc

T'es sûre quelle est ratée ? Comme je t'ai dis, je ne connais pas ce
monsieur

A+ (pour la souite de cette histoire...)

Selon vôtre désir :-)

PS : Flamande ou Wallonne ?

--

Cordialement,

Jacques.
GonZo
YO ! Jacques93

GonZo a écrit :
Jacques93 a OSÉ écrire :

et il ne s'en excuse PAS !!! :-D

OH ! :-O

[...]

Je peux difficilement vous contredire sur ce point...

Et pouis cessez de vous moquer des Belges;
cela à la suite de Charles Baudelaire

je ne connais pas ce monsieur ...

Tant mieux.

[...]

C'est un préjugé répandu par les amerloques au moment de la libération...

Voir Jean-François Revel
Un voleur dans la maison vide
Il décrit sont état pitoyable après le rationnement durant l'occupation...

Par contre, *on dit* que dans la ville de Québec les gens (si on peut
s'exprimer ainsi) sentent très fort! Un mélange de bière d'épinette
(épicéa), de "Montreal smoked meat" au castor et de sirop d'érable
passé date.

L'hiver seul apporte un peu de répit aux effluves étourdissante de
cette ville. Mais au printemps tout dégèle et alors:

QUELLE ATMOSPHÈRE !

:-( ~~~~~~~~~~~~

Sa photo (ratée):
http://cjoint.com/?iCcym303Hc

T'es sûre quelle est ratée ? Comme je t'ai dis, je ne connais pas ce
monsieur

Oui elle est ratée. Et pouis, qu'est-ce que ça peut bien foutre?

A+ (pour la souite de cette histoire...)

Selon vôtre désir :-)

Voilà! Mes désirs sont des ordres!
(J'ai pris des leçons chez Nina Popravka...) ::)

PS : Flamande ou Wallonne ?

Flamalonne (les jours pairs) ou Wallomande (les jours impairs)

YO !
--
GonZo van Cramoisi
Jacques93
Bonjour GonZo,
GonZo a écrit :
YO ! Jacques93

GonZo a écrit :
Jacques93 a OSÉ écrire :

et il ne s'en excuse PAS !!! :-D

OH ! :-O

Ben oui, c'est comme ça !

<http://fr.youtube.com/watch?v=BggXhzUhZ94>

[...]

Balle au centre :-)

[...]

Non, pas d'accord. Je vais pas balancer, mais ça existe encore. On
pourrait en parler longuement (le temps de décrasser certains) , et du
temps où l'eau était propre, fallait pas gâcher, c'était réservé à
l'alimentation. Pourrit t'on de l'intérieur ou de l'extérieur ?

Voir Jean-François Revel
Un voleur dans la maison vide
Il décrit sont état pitoyable après le rationnement durant l'occupation...

Je ne suis pas un littéraire, et ce mec me plait pas. Y' a pas de
raisons objectives, c'est comme ça !

[...]

Rien, et je crois qu'il s'en fout, avec raison. Pour une fois je vais
être comme JCB ? Définitif (histoire de lui mettre le doute) :

<http://fr.youtube.com/watch?v=aiXcUTTLud4>

A+ (pour la souite de cette histoire...)

Selon vôtre désir :-)

Voilà! Mes désirs sont des ordres!
(J'ai pris des leçons chez Nina Popravka...) ::)

Je ne connais qu'une Nina :

<http://fr.youtube.com/watch?v=osq0rJdt0Yc>

mais elle n'est point soviétique ! De qui parles tu ?

PS : Flamande ou Wallonne ?

Flamalonne (les jours pairs) ou Wallomande (les jours impairs)

YO !

Envoie moi un calendrier :-D

--

Cordialement,