Annonymous OS a essayer ?

14 réponses
ptilou
Bonjour, les amies !

Alors, j'apprend que tord a beaucoup de succer, ben franchement m'=E9tonner=
ait de fa=E7ons extraordinaire que la dessus aussi tu soi pas espionn=E9 !

D'ailleurs, des qu'on te dit c'est secu, c'est anonyme, c'est la que t'es l=
e plus flique !

J'aurais bien aimer comprendre ce soudains coup de foudre pour Unbutu ?

Ptilou

4 réponses

1 2
m
On 03/09/13 16:57, ptilou wrote:
Le mardi 3 septembre 2013 16:29:52 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 2013-08-31, Professeur Méphisto wrote:

la NSA a des photos de toi

au bois de Boulogne.

tu dois confondre avec le zoo de Vincennes.

Impossible. Là-bas, ils ne prennent que les vrais animaux.

Moi perso, avec la poire, c'est cacahuète,et noix de cajous, mais ramasser sous Linux SVP , et toi c'est quoi ?

Ptilou

Est-ce que je peux venir manger des glands avec vous ? Pour camouffler
ma candidature (comme un poisson) je laisse le cité en intégral.

--
m
Professeur Méphisto
m a wroté :

Est-ce que je peux venir manger des glands avec vous ?

pourquoi veux-tu manger pipotruc ?
Tonton Th
On 2013-09-03, ptilou wrote:

Ils en ont même écrit des morceaux...

Lequels ?

Ceux que tu n'arrives pas à comprendre.
ptilou
Re,

Le mardi 10 septembre 2013 06:22:31 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 2013-09-03, ptilou wrote:

>> Ils en ont même écrit des morceaux...

>>

> Lequels ?

Ceux que tu n'arrives pas à comprendre.

Comme t'es intelligent, tu va m'expliquer ?
1 2