annuaire ?

4 réponses
Olivier
Bonjour, j'ai été faire un tour dans outils puis comptes
et j'ai vu cela :
dans outils puis compte puis service d'annuaire j'ai 4 lignes :
Active directory nom du serveur NULL
Service d'annuaire Internet Bigfoot nom du serveur ldap.bigfoot.com
Service d'annuaire Internet VeriSign nom du serveur directory.verisign.com
Service d'annuaire Internet WhoWhere nom du serveur ldap.whowhere.com

A quoi ça serre ?
peux je les supprimés ?

merci de votre aide

4 réponses

Luc
Olivier a écrit...

Bonjour, j'ai été faire un tour dans outils puis comptes
et j'ai vu cela :
dans outils puis compte puis service d'annuaire j'ai 4 lignes :
Active directory nom du serveur NULL
Service d'annuaire Internet Bigfoot nom du serveur ldap.bigfoot.com
Service d'annuaire Internet VeriSign nom du serveur
directory.verisign.com Service d'annuaire Internet WhoWhere nom du
serveur ldap.whowhere.com

A quoi ça serre ?
peux je les supprimés ?

Oui

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Olivier*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour, j'ai été faire un tour dans outils puis comptes
et j'ai vu cela :
dans outils puis compte puis service d'annuaire j'ai 4 lignes :
Active directory nom du serveur NULL
Service d'annuaire Internet Bigfoot nom du serveur ldap.bigfoot.com
Service d'annuaire Internet VeriSign nom du serveur
directory.verisign.com Service d'annuaire Internet WhoWhere nom du
serveur ldap.whowhere.com

A quoi ça serre ?

Ça ne serre plus très fort. ;-)
Quant à servir, je me demande s'il ne s'agit pas de vieux annuaires d'adresses e-mail qui ont
disparu depuis l'apparition des spams ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Sniper
Jacquouille la Fripouille nous a énoncé ce mercredi 11/02/2009,
Notre-Dame de Lourdes :

Quant à servir, je me demande s'il ne s'agit pas de vieux annuaires
d'adresses e-mail qui ont
disparu depuis l'apparition des spams ???

Bouh ! ça fait belle lurette que ça ne sert plus à rien LOL ça n'a
d'ailleurs jamais fonctionné correctement ces annuaires. Au siècle
dernier (il y a bien longtemps...), ces annuaires étaient sensés
contenir toutes les adresse mails, mais ne fonctionnant que par
inscription volontaire des utilisateurs, ils ont été vite abandonnés
pour cause de spam.

--
Sniper

Noêl au balcon, enrhumé comme un con.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sniper*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Jacquouille la Fripouille nous a énoncé ce mercredi 11/02/2009,
Notre-Dame de Lourdes :

Quant à servir, je me demande s'il ne s'agit pas de vieux annuaires
d'adresses e-mail qui ont
disparu depuis l'apparition des spams ???

Bouh ! ça fait belle lurette que ça ne sert plus à rien LOL ça n'a
d'ailleurs jamais fonctionné correctement ces annuaires. Au siècle
dernier (il y a bien longtemps...), ces annuaires étaient sensés
contenir toutes les adresse mails, mais ne fonctionnant que par
inscription volontaire des utilisateurs, ils ont été vite abandonnés
pour cause de spam.

Merci. C'est bien ce qui me semblait il y a quelques lustres. C'était d'ailleurs très
américano-étatsunien. ;-)
Z'ont pas la CNIL, mais les spams sont venus régler tout ça. Pour une fois qu'ils ont eu une utilité
! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.