Annuaire Exchange 5.5 dans Exchange 2003

Jean Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Juste une petite question concernant Exchange 2003.

J'ai un serveur sous 2003 avec AD et exchange 2003.

J'ai un autre domaine sous NT4 et Exchange 5.5.

Comment faire pour voir dans exchange 2003 les adresses des users présent
dans exchange 5.5. ?

Autrement dit, comment faut-il faire pour que mes users connectés au 5.5
puissent voir au travers de outlook les users dont les boites sont sous 2003
et réciproquement ?

J'ai commencé à lire la doc sur le connecteur AD mais celui-ci semble
connecter les BALs. Moi, ce que je voudrais, c'est simplement pourvoir
échanger les annuaires des 2 environnements.

Merci pour les tuyaux.

Jean-Marie

Ludovik DOPIERALA
Soit faire un script en vbs par exemple ou installer MLIIS fourni de base
avec Windows Server 2003 ... mais version enterprise
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Jean Marie VIGNEAUD
Ou peut on trouver des exemples de sources vbs pour faire la manip ?

Merci

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message news:
[...]

Ludovik DOPIERALA
Dans le technet script center tu as des scripts pour attaquer AD en LDAP.

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com