Annuaire fco

2 réponses
Gérald ROCHAT
Bonsoir,

Bon je me suis mis au PHP et je n'ai finalement pas opté pour MySQL.
J'ai choisis SQLite qui est intégré au PHP5.
Pour ceux qui avaient des problèmes avec les formulaire s'en est donc
fini des inscriptions par email. Les fiches sont ajouté dans la base
de données. La consultation est basique. Il s'agit d'une simple list
de nom prenom et email. C'etait plus pour voir si ça marchait qu'autre
chose.
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le NOSPAM de mon adresse pour me répondre !!

2 réponses

Sébastien LE COCGUEN
Wlv wrote:
Salut

Seulement, a la relecture, je constate que je prend une place... assez
importante. Si c'est trop gros, et que c'est un problème, merci de me
dire comment faire pour retoucher le tout...

Ben surtout la on va te soupconner de faire du recel de materiel NeXT ;-)

En fait, y'en a une grosse partie qui sera offerte aux braves gens qui
me donneront de quoi faire marcher ces machines : il me manque :
- les Soundbox (pour relier les claver/souris aux UC...)
- un écran mono ADB, pour le Cube (mais j'ai une pise, n'est-ce pas M.
Vernet ? )
- un écran mono non-ADB (Pour les slabs mono et/ou turbo)
- un écran color (pour les slabs color)
- Un ensemble clavier / souris pour le cube (si j'ai tout bien compris,
car lui est ADB)

Avis aux amateurs...

--
== Sébastien LE COCGUEN = Conception de site Internet & PAO = ====== http://www.arkrea.com = http://www.artisan72.com ===== ==============================================================
mimi.lulu 900 Div
Gérald ROCHAT a émis l'idée suivante :
Pour ceux qui avaient des problèmes avec les formulaire s'en est donc
fini des inscriptions par email. Les fiches sont ajouté dans la base
de données. La consultation est basique. Il s'agit d'une simple list
de nom prenom et email. C'etait plus pour voir si ça marchait qu'autre
chose.

C'est sympa un annuaire comme celui-ci, mais juste une remarque de
forme :
Ne pas écrire : Machines posédées
Mais : Machines possédées
Voilà ! :-)

--
mimi.lulu - Plouc #4
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet.
Courteline