Annuaire FCO réparé

10 réponses
Gerald ROCHAT
Salut à tous,

L'annuaire est réparé!
Je ne sais pas trop pourquoi il ne marchait plus mais j'ai procédé
aujourd'hui à une sévère réorganisation de celui-ci ainsi qu'a une
réinstallation complète de l'OS. Mais le principal c'est qu'il remarche.
--

Amicalement, Gg.

Annuaire fco: www.rochat.fr/fco
Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.

10 réponses

Le Moustique
Le 2007-10-28 02:03:18 +0100, Gerald ROCHAT dit :

Salut à tous,

L'annuaire est réparé!

Super, merci! J'en ai profité pour remettre ma fiche à jour, y'avait eu
du changement.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Philou22
Gerald ROCHAT a exprimé avec précision :
Salut à tous,

L'annuaire est réparé!
Je ne sais pas trop pourquoi il ne marchait plus mais j'ai procédé
aujourd'hui à une sévère réorganisation de celui-ci ainsi qu'a une
réinstallation complète de l'OS. Mais le principal c'est qu'il remarche.

Bonjour.
Pour info, c'est quoi au juste, même si j'en ai une petite idée ?

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
Yannick Palanque
Philou22 a écrit :

L'annuaire est réparé!
Je ne sais pas trop pourquoi il ne marchait plus mais j'ai procédé
aujourd'hui à une sévère réorganisation de celui-ci ainsi qu'a une
réinstallation complète de l'OS. Mais le principal c'est qu'il remarche.

Bonjour.
Pour info, c'est quoi au juste, même si j'en ai une petite idée ?

L'OS ? Netcraft indique Microsoft-IIS/5.0 sur Windows 2000. :-°

--
Yannick Palanque
Netcraft indique Microsoft-IIS/5.0 sur Windows 2000. :-°

Au temps pour moi, ce serait plutôt Apache/2.2.4 (Ubuntu) PHP/5.2.3-1ubuntu6
en vérifiant cela à la main.

--
Yannick Palanque
Sébastien Kirche
Le 28 octobre 2007 à 02:03, Gerald ROCHAT a dit :

Salut à tous,

L'annuaire est réparé!
Je ne sais pas trop pourquoi il ne marchait plus mais j'ai procédé
aujourd'hui à une sévère réorganisation de celui-ci ainsi qu'a une
réinstallation complète de l'OS. Mais le principal c'est qu'il
remarche.

Peut-être des problèmes de cohérence de disque ?
Je viens de mettre à jour ma fiche et j'ai vu que des portions de texte
avaient sauté. Il semble que ce soit aussi le cas pour d'autres (Rejoc
en particulier).

Merci pour ton hébergement :)
--
Sébastien Kirche
Gerald ROCHAT
Philou22 a écrit :

Bonjour.
Pour info, c'est quoi au juste, même si j'en ai une petite idée ?

Un annuaire répertoriant les membres de ce groupe. Je l'avait créé il
y'a maintenant 3 ans. Je voulais le faire évolué mais je l'ai laissé de
coté et finalement il est toujours aussi moche. Quand j'ai voulu
l'améliorer cet été et que j'ai mis le nez dans le code php je me suis
rendu compte que j'avais oublié pratiquement toutes mes maigres
connaissances en php et il est resté comme ça.

Il à au moins un avantage: Il doit passer sur les navigateur ancestraux :)

Il est tombé en panne à la fin de l'été pour une raison inconnue.
--

Amicalement, Gg.

Annuaire fco: www.rochat.fr/fco
Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Gerald ROCHAT
Yannick Palanque a écrit :

L'OS ? Netcraft indique Microsoft-IIS/5.0 sur Windows 2000. :-°

Non pas vraiment mais il y'a 3 ans il marchait sous NT4 et un serveur
dont j'ai oublié le nom.
--

Amicalement, Gg.

Annuaire fco: www.rochat.fr/fco
Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Gerald ROCHAT
Yannick Palanque a écrit :

Netcraft indique Microsoft-IIS/5.0 sur Windows 2000. :-°

Au temps pour moi, ce serait plutôt Apache/2.2.4 (Ubuntu) PHP/5.2.3-1ubuntu6
en vérifiant cela à la main.

C'est mieux :)
--

Amicalement, Gg.

Annuaire fco: www.rochat.fr/fco
Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Gerald ROCHAT
Sébastien Kirche a écrit :

Peut-être des problèmes de cohérence de disque ?
Je viens de mettre à jour ma fiche et j'ai vu que des portions de texte
avaient sauté. Il semble que ce soit aussi le cas pour d'autres (Rejoc
en particulier).

Et moi aussi mais pourquoi seul les champs d'information ont disparu?

Merci pour ton hébergement :)

138.6Kio, on ne peu pas dire que ça me gène énormément :)
--

Amicalement, Gg.

Annuaire fco: www.rochat.fr/fco
Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Sébastien Kirche
Le 28 octobre 2007 à 12:40, Gerald ROCHAT a formulé :

> Je viens de mettre à jour ma fiche et j'ai vu que des portions de
> texte avaient sauté. Il semble que ce soit aussi le cas pour
> d'autres (Rejoc en particulier).

Et moi aussi mais pourquoi seul les champs d'information ont disparu?

Un problème avec la base de données où sont stockés ces infos ?
--
Sébastien Kirche