Annuaire inversé chez Orange, existe t'il?

Julien
Bonjour,

J'ai reçu hier un texto avec un numéro que je ne connais pas, j'essai de
joindre la personne mais je tombe sur le répondeur. Je n'arrive pas à me
souvenir à qui est ce numéro.
Alors je voulais savoir si Orange pratiquais l'annuaire inversé sur ses
numéros? Existe t'il un numéro joignable à partir d'un fixe pour appeler le
service annuaire de Orange?

D'avance merci.
A+

Julien
Alors je voulais savoir si Orange pratiquais l'annuaire inversé sur ses
numéros? Existe t'il un numéro joignable à partir d'un fixe pour appeler
le

service annuaire de Orange?

je modifie ma question car j'ai vu que l'annuaire d'Orange permet l'annuaire
inversé.
Ma question est donc : quel est le numéro de téléphone pour joindre
l'annuaire Orange à partir d'un autre opérateur?

Merci
A+

DavidB
Ma question est donc : quel est le numéro de téléphone pour joindre
l'annuaire Orange à partir d'un autre opérateur?

Les numéros Oranges qui ont acceptés d'être référencés sont
dans les pagesblanches et sur quidonc.
Si sur quidonc pas de resultat pour un n° orange > le n° n'est dans
aucun annuaire.

--
[moua]

Dominick
Le Thu, 24 Jun 2004 23:34:01 +0200, DavidB a
Les numéros Oranges qui ont acceptés d'être référencés sont
dans les pagesblanches et sur quidonc.
Si sur quidonc pas de resultat pour un n° orange > le n° n'est dans
aucun annuaire.

Sauf qu'on peut etre dans les pages blanches mais en anti-quidonc !

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

alexandra999
Le jeudi 24 Juin 2004 à 18:14 par Julien :
[...]
je te propose ce site http://www.annuaire-gsm.top/ c'est annuaire inverser portable donne de résultat efficace
skander578ferrer
si vous voulez retrouvez une personne grace a son numero de telephone visionnez ce site d'annuaire inversés http://www.annuaire-inverse-gratuit.info/