Annuaire inversé chez Orange, existe t'il?

5 réponses
Julien
Bonjour,

J'ai reçu hier un texto avec un numéro que je ne connais pas, j'essai de
joindre la personne mais je tombe sur le répondeur. Je n'arrive pas à me
souvenir à qui est ce numéro.
Alors je voulais savoir si Orange pratiquais l'annuaire inversé sur ses
numéros? Existe t'il un numéro joignable à partir d'un fixe pour appeler le
service annuaire de Orange?

D'avance merci.
A+

5 réponses

Julien
Alors je voulais savoir si Orange pratiquais l'annuaire inversé sur ses
numéros? Existe t'il un numéro joignable à partir d'un fixe pour appeler
le

service annuaire de Orange?

je modifie ma question car j'ai vu que l'annuaire d'Orange permet l'annuaire
inversé.
Ma question est donc : quel est le numéro de téléphone pour joindre
l'annuaire Orange à partir d'un autre opérateur?

Merci
A+

DavidB
Ma question est donc : quel est le numéro de téléphone pour joindre
l'annuaire Orange à partir d'un autre opérateur?

Les numéros Oranges qui ont acceptés d'être référencés sont
dans les pagesblanches et sur quidonc.
Si sur quidonc pas de resultat pour un n° orange > le n° n'est dans
aucun annuaire.

--
[moua]

Dominick
Le Thu, 24 Jun 2004 23:34:01 +0200, DavidB a
Les numéros Oranges qui ont acceptés d'être référencés sont
dans les pagesblanches et sur quidonc.
Si sur quidonc pas de resultat pour un n° orange > le n° n'est dans
aucun annuaire.

Sauf qu'on peut etre dans les pages blanches mais en anti-quidonc !

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

alexandra999
Le jeudi 24 Juin 2004 à 18:14 par Julien :
Bonjour,
J'ai reçu hier un texto avec un numéro que je ne connais pas,
j'essai de
joindre la personne mais je tombe sur le répondeur. Je n'arrive pas
à me
souvenir à qui est ce numéro.
Alors je voulais savoir si Orange pratiquais l'annuaire inversé sur ses
numéros? Existe t'il un numéro joignable à partir d'un
fixe pour appeler le
service annuaire de Orange?
D'avance merci.
A+
je te propose ce site http://www.annuaire-gsm.top/ c'est annuaire inverser portable donne de résultat efficace
skander578ferrer
Le jeudi 24 Juin 2004 à 18:14 par Julien :
Bonjour,
J'ai reçu hier un texto avec un numéro que je ne connais pas,
j'essai de
joindre la personne mais je tombe sur le répondeur. Je n'arrive pas
à me
souvenir à qui est ce numéro.
Alors je voulais savoir si Orange pratiquais l'annuaire inversé sur ses
numéros? Existe t'il un numéro joignable à partir d'un
fixe pour appeler le
service annuaire de Orange?
D'avance merci.
A+
si vous voulez retrouvez une personne grace a son numero de telephone visionnez ce site d'annuaire inversés http://www.annuaire-inverse-gratuit.info/