Annuaire LDAP Microsoft ????

JMC
Bonjour,

Après avoir configuré outlook 2003 sur un poste (serveur exchange 2003) ,
j'ai au lancement de Outlook le message suivant :
Annuaire LDAP microsoft (ds la barre de titre)
Détails de la connexion

Nom du serveur NULL
Port 3268
Nom d'utilisateur NULL
Mot de passe

Utiliser l'authentification par mot de passe sécurisé

Puis les boutons OK Annuler

Je fais OK et tout marche correctement mais je ne comprends pas l'apparition
systématique de cette fenêtre à chaque lancement de Outlook ??

Comment faire pour s'en débarrasser ???

Cordialement,

JMC

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

l'annuaire LDAP n'a pas à être défini dans une connexion à un serveur
Exchange !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ