Annuaire téléphonique des services avec des Sous-groupes (tablea u

1 réponse
elocirga
Bonjour,

je souhaite créer un tableau Word qui est un annuaire téléphonique des
services avec des sous-groupes.
Exemple: Agent commerciale:2345
Banane: 1234
Mangue: 2345
Personnel vente: 12345
Glace: 1238
Crème:8976
Je souhaite que ma saisie soit classée par ordre alphabétique par la suite.
(en supposant que j'exclus la saisie répétitive des racines comme:
Agent commerciale:2345
Agent commerciale Banane: 1234
Agent commerciale Mangue: 2345
.................................................)
Merci à toute aide de bonne volonté

1 réponse

Geo

Bonjour,

je souhaite créer un tableau Word qui est un annuaire téléphonique des
services avec des sous-groupes.
Exemple: Agent commerciale:2345
Banane: 1234
Mangue: 2345
Personnel vente: 12345
Glace: 1238
Crème:8976
Je souhaite que ma saisie soit classée par ordre alphabétique par la suite.
(en supposant que j'exclus la saisie répétitive des racines comme:
Agent commerciale:2345
Agent commerciale Banane: 1234
Agent commerciale Mangue: 2345
.................................................)
Merci à toute aide de bonne volonté

Sans vouloir botter en touche, il me semble que cela relève plus du
tableur que du traitement de texte.
Mais si votre annuaire ne fait pas des km, pourquoi ne pas constituer
directement votre liste complète (services + sous-groupes) et la faire
trier par Word ? Le copier coller évite la saisie répétitive.
Sinon avec Excel c'est plus rapide.

--
A+