annulation d 'abonnement sfr

1 réponse
Steven
Bonjour,
J' ai un souci avec sfr.
En mars 2008 mon abonnement pro se terminant (pour cause de fermeture d
'entreprise) je souscris a un abonnement individuel. Je ne change pas de
téléphone car mon ancien tel pro marche encore et je suis contrat la conso
facile.
En juillet 2008 je me rends compte que je n 'ai pas souscris à un abonnement
individuel mais que sfr à juste transférer mon contrat pro en changeant le
nombre d heure du forfait.
Je demande donc un contrat perso.
En aout 2008 je pensais que mon nouveau contrat prenais effet mais en fait
sfr change juste le titulaire du contrat et le nombre d 'heure du forfait et
mon contrat pro est changé en essentiel mais pour eux ce n'est pas un
nouveau contrat.

Depuis mars 2008 je n 'ai pas eu de téléphone (j utilise un téléphone qui
est maintenant quasi hors d 'usage, la batterie est hs ...) je ne bénéficie
pas point pour le renouvellement ( après interrogation du service client qui
ne comprend pas pourquoi mais la situation reste inchangé.) J 'ai appele 3
fois 20 min le service client à qui je dois à chaque fois réexpliquer l'
historique...bref on me mène en bateau.
Donc voila puis je demander une annulation du contrat dans la mesure ou sfr
ne remplis pas sa part du contrat?
Est ce simple? j 'aimerais des fonctions internet 3g mobile mais du coup je
ne m' imagine pas souscrire un nouveau contrat chez sfr. Puis je passer par
un autre opérateur pour me prendre en charge et facilité mes démarches?
Merci de vos avis

Stef

1 réponse

GuiGui
Steven a écrit :

Donc voila puis je demander une annulation du contrat dans la mesure ou
sfr ne remplis pas sa part du contrat?

Si tu n'est plus engagé, ce qui doit être le cas puisque c'est un
contrat ancien, tu peux résilier sans pb.

Est ce simple? j 'aimerais des fonctions internet 3g mobile mais du coup
je ne m' imagine pas souscrire un nouveau contrat chez sfr. Puis je
passer par un autre opérateur pour me prendre en charge et facilité mes
démarches?
Merci de vos avis

Stef

Le plus simple est de changer d'opérateur en demandant la portabilité
pour conserver le numéro. En général, tu n'as même pas à résilier
l'ancien contrat, c'est le nouvel opérateur qui s'en charge (tu signes
un mandat pour qu'ils fassent toutes les démarches).