Annulation de cde avec carouf

Stéphane / Sandrine
Bonjour,

J'ai passé cde d'un APN chez Carouf il y a 8 semaines car il y en avait plus
de dispo (le lendemain de la promo).

Aujourd'hui coup de tél, il me propose un modèle similaire mais en fait
inférieur.

Puis je annuler la cde (je n'ai rien versé) ? Même si il me trouve un APN
que j'avais commandé ???

Merci

Stéphane.

jean luc
Stéphane / Sandrine a écrit:
[...]

Bien sur.

De toute façon qui peut le plus peut le moins.

Vous avez 8 jours pour rendre l'APN si vous l'achetez (15 jours avec une
carte pass). Donc vous pouvez sans probléme l'annuler avant même de
l'avoir acheté, même si vous aviez vers un accompte.
Stéphane / Sandrine
Donc au pire je peux leur restituer. puis je le faire aussitôt l'avoir
acheté sans l'avoir déballé ??

En fait l'APN que je voulais acheté a été remplacé par un beaucoup mieux, à
peine plus cher.

Merci

"jean luc" a écrit dans le message de

Stéphane / Sandrine a écrit:
> [...]

carte pass). Donc vous pouvez sans probléme l'annuler avant même de
l'avoir acheté, même si vous aviez vers un accompte.

Pivoine
"Stéphane / Sandrine" a écrit dans le message de
news: cjgt85$ua9$
[...]

De toute façon vous avez une semaine ou quinze jour après votre achat pour
chnager d'avis dans ce magasin. Le matériel est tpoujours repris sans aucune
discussion. Donc vous pouvez annuler avant l'achat.
Pivoine
"Stéphane / Sandrine" a écrit dans le message de
news: cjh0pp$vpo$
Donc au pire je peux leur restituer. puis je le faire aussitôt l'avoir
acheté sans l'avoir déballé ??

Non il n' s'agit pas d'un avoir mais d'un remboursement en liquide ou par
chèque !
Stéphane / Sandrine
Quelqu'un aurait il en tête l'article de loi qui précise qu'en cas
d'indisponibilité et si le FRS ne peut délivrer un produit commandé, celui
ci doit proposer un modèle équivalent voire supérieur au même prix ??

Encore merci

Stéphane.

[...]

JPA974
Bonjour

"Stéphane / Sandrine" a écrit :

[...]

Fouillez ici

> Arrêté n° 77-105/P du 2 septembre 1977

http://www.adagio.com.fr/consomed/FRCO0279.HTM

Il faut que je recherche à la maison et je vous le pose ici meme si je
retrouve.
jean luc
Stéphane / Sandrine a écrit:
[...]

Quand vous dites "le lendemain de la promo", c'est le lendemain du début
ou de la fin de la promo ?

Si vous n'avez rien payé à la commande, appellez les, ils vous diront
que ce n'est même pas la peine de vous présenter au magasin.

Quand vous passez une commande pour un produit non disponible pendant la
promo, si vous leur demandez, ils vous précise qu'ils vous le commandent
mais que vous n'avez aucune obligation de l'acheter ni meme de leur
donner de nouvelles quand ils vous previennent que la commande est arrivée.
Stéphane / Sandrine
Merci beaucoup

Stéphane.

"JPA974" a écrit dans le message de

"Stéphane / Sandrine" a écrit :

> [...]

http://www.adagio.com.fr/consomed/FRCO0279.HTM

Il faut que je recherche à la maison et je vous le pose ici meme si je
JPA974
Bonjour

"Stéphane / Sandrine" a écrit :
> [...]

> http://www.adagio.com.fr/consomed/FRCO0279.HTM

Il faut que je recherche à la maison et je vous le pose ici meme si j e

Ca vous a été utile? Parceque je n'ai pas eu le temps de chercher :-/
désolé
Stéphane / Sandrine
Oui un peu sauf qu'il n'y a pas de passage concernant leur obligation de me
fournir un modèle équivalent voire supérieur.

Peut être dans leur CGV ??