Annulation d'une règle de courrier indésirable dans Outlook 2000

Le
Pascal
Bonjour,

j'ai déclaré par accident, une adresse mail valide dans le courrier
indésirable.

Commment faire marche arrière?

Je ne trouves nul part une option me permettant de réintégrer cette adresse
email comme courrier valide.

Merci d'avance

Pascal
Geo

[...]

Outils / Options / courrier indésirable / expéditeurs bloqués

--
A+

Pascal
Le #319401
Merci de te pencher sur mon cas,

Il est vrai que parfois il y a des choses tellement grosses que l'on ne les
voit pas, tel le pif au milieu de visage!

Mais là, malheureusement, IL N'Y A PAS de bouton "courrier indésirable"
dans > Outils / Options /

Il n'y a que "option de messagerie" avec son cortège de menu mais rien sur
courrier indésirable ?

"Geo" news:

[...]

Le #319375

[...]

Désolé je n'avais pas lu le titre du message, j'ai répondu pour la
version 2003.

--
A+

JièL
Le #319878
Salut

Mais là, malheureusement, IL N'Y A PAS de bouton "courrier indésirable"
dans > Outils / Options /

Désolé je n'avais pas lu le titre du message, j'ai répondu pour la
version 2003.

Ben oui, mais y'a pas de gestion de courrier indésirable dans 2000, ça
n'est apparue qu'avec la version 2002

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Pascal
Le #319835
Si si, il ya bien une règle de courrier indésirable dans Outlook 2000. Mais
c'est bien planqué!

1. Dans la barre de menu, cliquer sur Organiser

2. Puis sur Courrier indésirable

3. Pour modifier les options, cliquez ici

4. Enfin, cliquer sur Modifier la liste des expéditeurs indésirable

Merci en tous cas de vous êtres penchés sur mon cas.

"JièL" news:
Salut

[...]

Le #319831
Bonjoir(c) Pascal

Le 09/02/2007 17:26 vous avez écrit ceci :
Si si, il ya bien une règle de courrier indésirable dans Outlook 2000. Mais
c'est bien planqué!

Merci du retour, je n'en avais strictement aucun souvenir... Mais en fait
il me semble que c'est le même système que OE, cad que ce n'est pas un
gestionnaire de spam mais juste une liste noire, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT