annulation de modifications dans les contacts Outllok

1 réponse
tc-69
Bonjour, Dans mes contacts Outlook j'ai fait une vraie-grosse-fausse manip
.... En effet, après avoir sélectionner l'ensemble des contacts, un clic
malencontreux sur l'un des noms de société a fait que je me suis retrouvé
avec tous mes contacts positionnés dans cette société, ce qui a eu également
pour objet de supprimer les vrais noms des raisons sociales des utilisateurs.
Comment puis- revenir en arrière et annuler cette fausse manip ?
--
Thierry C
qui vous remercie par avance de votre aide.

1 réponse

Michael
CTRL Z mais je pense qu'il est trop tard...

Espèrons que d'autre seront plus brillant que moi.

"tc-69" wrote:

Bonjour, Dans mes contacts Outlook j'ai fait une vraie-grosse-fausse manip
.... En effet, après avoir sélectionner l'ensemble des contacts, un clic
malencontreux sur l'un des noms de société a fait que je me suis retrouvé
avec tous mes contacts positionnés dans cette société, ce qui a eu également
pour objet de supprimer les vrais noms des raisons sociales des utilisateurs.
Comment puis- revenir en arrière et annuler cette fausse manip ?
--
Thierry C
qui vous remercie par avance de votre aide.