Annulation du démarrage automatique

Stéphane Lavergne
Bonjour,

L'ouverture d'une base de données exécute toujours la macro Autoexec et
ouvre également le formulaire spécifié dans Outils / Démarrage.
Appuyer sur la touche Shift durant l'ouverture de la base permet d'annuler
ces opérations.

J'aimerai pouvoir faire ceci de facon automatique dans le VBA.
Je ne trouve pas de paramètre à OpenDataBase qui permette de faire ceci.
Existe-t-il 1 méthode ?

Merci d'avance,
Stéphane

Raymond
Bonjour.

Il faut envoyer une touche par sendkeys avant d'ouvrir par opendatabase. De
mémoire il s'agit du genre : SendKeys "{+}", True , mais je te garantis
0,1% de réussite. Si ce n'est pas ça, oublie le post.
--
@+
Raymond Access MVP.

message de news:Ofx$