Annulation Liaison BanqueCompte (téléservice)

Pierre
Bonjour,

Lors de l'importation d''un compte de ma banque, Money 2004 m'as demandé à
quelle compte l'attribuer mais je me suis tromper de compte.

J'ai donc supprimer les operation importées.

Mais maintenant, a chaque importation, Money à "mémorisé" le compte à
télécharger et me demande plus quelle compte. Donc il recommence à chaque
fois à importer sur le mauvais compte.

Comment annauler "l'association" compte de la banque <=> Compte dans money ?

Merci par avance

Michel Maman
Bonjour,

Pour forcer Money à vous reproposer d'associer le compte téléchargé avec un
autre compte bancaire, vous pouvez éventuellement empêcher l'importation
automatique avec la procédure suivante :
- clic droit sur le compte actuellement sélectionné
- "Déplacer" > "n'est pas détenu auprès d'un établissement financier"

Cordialement

Michel

"Pierre" a écrit dans le message de news:

[...]

?

Merci par avance

Pierre
Merci Michel mais ca ne fonctionne pas :
J'ai "déplacer" mon compte vers "n'est pas tenu par un établissement
financier" et j'ai relancé une importation :
J'ai une erreur de Money "Un erreur de communication s'est produite.
Veuillez réessayer. Si les problèmes persitent, appelez le Support technique
de votre établissement financier".
J'ai "re-deplacé" mon compte dans mon établissement fnancier, l'erreur ne se
produit plus mais il importe à nouveau dans le mauvais compte sans me
demander quoique ce soit.

Merci par avance

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> fois à importer sur le mauvais compte.
>
> Comment annauler "l'association" compte de la banque <=> Compte dans money

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pierre*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

"Michel Maman" a écrit :

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Je pense qu'on peut faire plus simple.
Change, dans Money, le libellé ou le n° du compte incriminé, ne
serait-ce qu'un chiffre ou ajouter un espace.
A la prochaine importation, Money te demandera où affecter l'écriture et
cette fois-ci, tu choisiras le bon compte.
--
Jacquouille la Fripouille
Pierre
Bonjour Jacquouille !

Et bien, non, j'ai beau changer de libelle et de N° de Compte, la
réaffectation ne se fait pas .....

Merci quand même ....

Pierre

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

A la prochaine importation, Money te demandera où affecter l'écriture et
cette fois-ci, tu choisiras le bon compte.

Michel Maman
Bonjour,

Avant d'appliquer ma procédure qui cause "une erreur de communication", avez
vous supprimé les relevés à consulter ?
Dans certains cas, cela suffit pour pouvoir choisir à nouveau le compte lors
du prochain téléchargement.
Sinon, supprimez de nouveau les relevés et déplacer tous les comptes et non
plus un seul
Est ce qu'un compte carte est lié à ce compte bancaire ?
Avez-vous essayé les outils de réparation (menu Fichier) ?

Après, je n'ai plus grand chose d'autre à vous proposer
Vérifiez dans une COPIE de votre fichier Money si le message d'erreur
disparaît après la suppression de l' ancien compte.
Si cela marche et si vous désirez conserver l'historique, vous pouvez
essayer la procédure suivante sur une copie de votre fichier de travail :
(déconseillé si le compte en question assure un remboursement d'emprunt)
- exporter le compte où le relevé est importé au format qif
- rechercher et supprimer tous les virements à partir ou vers ce compte
- importer le fichier qif obtenu dans un nouveau compte.