Annulation de message

A_Haddou
Bonsoir a tt

J'arrive pas a annulé un message qui apparu 3 fois dans la journée du
03/03/2006 publier au public du site microsoft.public.fr même avec Outlook
express

Menu, message, annulé j'ai trouvé la fonction annulé désactivé " Enabled " .

Quelqu'un pourrait m'aider afin de procéder à l'annulation de ce
message.Merci d'avance

lSteph
Bonsoir Abed,

4 "fois" si on parle du même car dire qu'il est "apparu" c'est pourtant avec
chaque fois des libellés différents.
Maintenant que tout le monde a vu ou donc ouvert, je ne suis pas sûr que tu
puisses le(s) supprimer.
Ce n'est pas si grave, en revanche Ardus Petus t'a proposé une solution qui
reste sans retour.

A+

lSteph

.

Quelqu'un pourrait m'aider afin de procéder à l'annulation de ce
message.Merci d'avance

ABED HADDOU
Bonsoir * Isteph *
Merci pour ta réponse relative a l’annulation de message et
Merci une fois de plus pour ta remarque consernat la proposition du ‘ Ardus
Petus '