Annulation d'une opération

Le
Samy
Comment peut-on annuler une opération dans Word sans également annuler toutes
les opérations précédentes? Je n'arrive pas à en sélectionner une sans que
toutes les précédentes soient sélectionnées aussi

Merci!
--
Samy :)
Ludovic Cacheux

Je pense que cela n'est pas possible étant donné que Word affiche une liste
d'actions (vous êtes contraint d'accepter toutes les opérations
précédentes).

Bonne nuit ;-)

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
[...]

Geo
Le #1071653
Bonjour Ludovic

Bonsoir,

Je pense que cela n'est pas possible étant donné que Word affiche une
liste d'actions (vous êtes contraint d'accepter toutes les opérations
précédentes).

J'ai bien peur que ce soit comme ça, en fait Word garde une "image" de
chaque situation et non des opérations.
C'est vrai que ce serait bien utile parfois.