Annulation règlement sur site web

Ricazerty
Bonjour,

Les faits:
- Enregistrement sur un site de vente aux enchères domicilié en UK.
- Paiement effectué via CB mais finalisation avortée (???).
- Cette opération me permet toutefois de connaitre les conditions
exactes d'utilisation (qui ne me conviennent pas) mais ne m'octroie
pas les crédits correspondant au montant de l'inscription (49,99€).
- Envoi, jeudi et vendredi, de 2 mails demandant l'annulation de
l'enregistrement... restés sans réponse à ce jour.

J'envisage donc de faire valoir via RAR, ce lundi, l’article L.121-20
du Code de la consommation, de demander l’annulation du contrat
et de me rembourser la somme de 49,99 euros correspondant au
montant payé pour ce service, au plus tard dans les 30 jours.

Question:
Cette démarche est-elle correcte et surtout a-t-elle des chances
d'aboutir vu que la société concernée est domiciliée en Angleterre?
Merci pour votre aide.

moisse
Ricazerty vient de nous annoncer :
"Djeel"/"Ricazerty"

Je n'ai pas payé pour voir, j'ai acheté via mon inscription des crédits
me permettant d'enchérir, crédits qui ne m'ont pas été fournis, ce qui
ne m'a pas permis de participer à quelqu'enchère que ce soit. il n'y a
donc pas eu le moindre début de consommation du service proposé.

Enfin une définition claire de ce qui t'es arrivé ! Il était temps. P.S.
Essaie de quoter correctement.

* 13 janvier 2013 18:47
" Les faits:
- Enregistrement sur un site de vente aux enchères (...).
- (...).
- Cette opération (...) ne m'octroie pas les crédits correspondant au
montant de l'inscription "

* 14 janvier 2013 12:06
" cette inscription correspond à un achat de crédits permettant
d'enchérir. "

... et 48h d'échange sans aborder la question principale, à savoir:
* 13 janvier 2013 18:47
" Cette démarche est-elle correcte et *surtout* a-t-elle des chances
d'aboutir vu que la société concernée est domiciliée en Angleterre? "

Merci les donneurs de leçon !!!

Faut dire que tu as la comprenette difficile et la gachette facile : se
faire rembourser une somme même pas payée ni débitée.
Est-ce que la lutte anti- arnaque fonctionne en Grande bretagne ?
SI oui faut pas y aller, ils vont te coffrer.
:-)
Ricazerty
"moisse"/"Ricazerty"

[...]

Que répondre d'autre que de t'inviter à apprendre à lire ?...
Djeel
Le 15/01/2013 18:02, Ricazerty a écrit :

- Cette opération (...) ne m'octroie pas les crédits correspondant au
montant de l'inscription "

Nous sommes d'accord ! ton message initial n'était pas clair ;-)))
Et payer d'avance pour avoir le droit de participer ensuite à une enchère,
faut être joueur.
Mais sans doute connaissais-tu les particularités de nos voisins
grands-bretons ?

--
Djeel
Ricazerty
"Djeel"/"Ricazerty"

[...]

Je vous laisse à votre bétise!
MichellePadovani
"Ricazerty" a écrit dans le message de news:
50f5dae6$0$16497$

"Djeel"/"Ricazerty"

[...]

Vous ne trouverez pas ici les réponses et leurs solutions juridiques que
vous semblez chercher.
Voyez le nombre de réponses que vous avez reçu aucune n'est crédible.
Voyez dans votre ville une consultation gratuite chez des avocats l'adresse
vous la trouverez au palais de justice.

Bon courage ce n'était qu'un moment de rire sur ce forum qui n'est plus ce
qu'il fut.

Michelle Padovani.

Ricazerty
[...]

Merci Michelle, mieux vaut en rire comme vous dites.
1 2