Annulation d'une vente d'un camping car d'occasion

Albator
Salut,
J'interviens pour vous demander si il est possible de faire annuler la vente
d'un camping car d'occasion, voila pourquoi:
Mon père retraité à voulu passer d'une caravane à un camping car, plus
facile pour lui car problème de santé, il a donc prospecté et trouvé son
bonheur avec un particulier mais une fois la transaction faite il s'apercois
d'un bruit de roulement bizarre c'est vrai il aurai du l'éssayer avant de
l'acheter mais pour diverses raisons compréhesibles cela n'a pas été fait,
de plus sur la carte gris il y a la mention vendu en l'état, pensez vous
qu'il serai possible de faire annuler la vente pour une cause réelle et
sérieuse et si oui sous quel conditions ?
Merci d'avance pour toutes informations...

Serge
"Albator" a écrit dans le message de news:
47dc3d9b$0$27451$
> [...]
et
| sérieuse et si oui sous quel conditions ?
| Merci d'avance pour toutes informations...

La mention sur la CG n'a aucune valeur...

Par contre le bruit était il audible par un simple essai ?

Et quid du contrôle technique ?

Par ailleurs ce "bruit de roulement" correspond à quoi ?
(autrement dit un roulement de quoi ?)

Serge
Patrick V
Albator a écrit :
[...]

Heu, non, ce n'est pas compréhensible, désolé.

S'agissant semble-t-il d'un vice *non* caché, puisqu'un simple essai
aurait permis de le détecter, ce n'est pas un motif d'annulation de la
vente.