annulation de vente de voiture

b.lemans
Bonjour à tous.

J'ai vendu une voiture en février avec un CT ok, datant d'une semaine et la
voiture à roulé moins de 100 Km entre le CT et la vente.
Hier, j'ai reçu un recomandé de l'acheteur me demandant l'annulation de la
vente et le remboursement de plusieurs réparations + 2 CT volontaires +
frais de carte grise.
Motif : le CT que je lui ai fourni lors de la vente n'aurai pas du être ok
puisque problèmes graves constatés 3700Km + tard.
Je précise un peu :
Voiture familliale Td 7 places de 15 ans env 230 000 Km, vendue 1500 ?.

Bien sûr, si je ne donne pas de réponses favorable sous 15 ene, menace de
porter l'affaire devant les tribunaux.

Un peu gourmand à mon goût le mec mais j'attend vos avis.

Serge
"b.lemans" a écrit dans le message de
> [...]
| porter l'affaire devant les tribunaux.
|
| Un peu gourmand à mon goût le mec mais j'attend vos avis.

Quand on achète un véhicule de 15 ans on sait à quoi on s'expose !

A la rigueur, c'est le centre de CT qui peut être mis en cause, si tu n'es
pas un pro de l'automobile censé s'y connaître....

Sachant qu'une vente est réputée parfaite dès lors qu'il y a accord sur la
marchandise et sur le prix, personnellement je l'enverrais paître, il n'a
aucune chance de gagner....
(en fonction du kilométrage et de l'âge du véhicule !)

Suffit qu'il ait omis de vérifier huile ou eau, en 3 mois il s'en passe des
choses !

Serge