annulation d'un vol

mathieu
salut à tous

j'ai une amie qui a acheté un vol sur lastminute.com
elle est tombée gravement malade et ne pourra le prendre.

Sur le billet il est marqué que ce n'était ni modifiable ni
remboursable. Qu'en est-il exactement. Les CGV sont floues
(http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Category.jhtml?CATID=94972&POSITION=1024#annulation_lmn,
je n'ai pas trouvé d'explication claire.

bref, la question est aura-t'elle une chance de se faire rembourser le
billet (cas de force majeure) ou pas du tout.

elle n'a pas pris d'assurance sur ce vol je crois.

@+

Séb.

(http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Category.jhtml?CATID”972&POSITION24#annulation_lmn,
[...]

payé par cb? voir les conditions de l'assurance de la cb, en général dans l'assurance fournie avec la cb il y a des garanties sur l'annulation de billets payés avec, perte de bagages lors du voyage payé avec la cb, rapatriment si voyage payé avec la cb etc.

Séb.
mathieu
salut

[...]

oui, payé par cb
la demande se fera auprès de la banque alors ? comment peut-elle faire ?
par téléphone ou par courrier ?

@+
Kenny
mathieu avait prétendu a l'occasion de ce message
<410140ba$0$1517$ :
salut

[...]

qu'elle appelle pour avoir les coordonée, je crois que c'est un service
de eurocard/mastercard ou visa suivant ta cb il te donnerons les
coordonées des personnes a contacter...

--
Kenny
news arobase legros.tk
mathieu

qu'elle appelle pour avoir les coordonée, je crois que c'est un service
de eurocard/mastercard ou visa suivant ta cb il te donnerons les
coordonées des personnes a contacter...

ok

merci pour les réponses
je transmet