annulation d'un vol

4 réponses
mathieu
salut à tous

j'ai une amie qui a acheté un vol sur lastminute.com
elle est tombée gravement malade et ne pourra le prendre.

Sur le billet il est marqué que ce n'était ni modifiable ni
remboursable. Qu'en est-il exactement. Les CGV sont floues
(http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Category.jhtml?CATID=94972&POSITION=1024#annulation_lmn,
je n'ai pas trouvé d'explication claire.

bref, la question est aura-t'elle une chance de se faire rembourser le
billet (cas de force majeure) ou pas du tout.

elle n'a pas pris d'assurance sur ce vol je crois.

@+

4 réponses

Séb.
mathieu a écrit :

salut à tous

j'ai une amie qui a acheté un vol sur lastminute.com
elle est tombée gravement malade et ne pourra le prendre.

Sur le billet il est marqué que ce n'était ni modifiable ni
remboursable. Qu'en est-il exactement. Les CGV sont floues
(http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Category.jhtml?CATID”972&POSITION24#annulation_lmn,
je n'ai pas trouvé d'explication claire.

bref, la question est aura-t'elle une chance de se faire rembourser le
billet (cas de force majeure) ou pas du tout.

elle n'a pas pris d'assurance sur ce vol je crois.

@+

payé par cb? voir les conditions de l'assurance de la cb, en général dans l'assurance fournie avec la cb il y a des garanties sur l'annulation de billets payés avec, perte de bagages lors du voyage payé avec la cb, rapatriment si voyage payé avec la cb etc.

Séb.
mathieu
salut

payé par cb? voir les conditions de l'assurance de la cb, en général
dans l'assurance fournie avec la cb il y a des garanties sur
l'annulation de billets payés avec, perte de bagages lors du voyage payé
avec la cb, rapatriment si voyage payé avec la cb etc.

oui, payé par cb
la demande se fera auprès de la banque alors ? comment peut-elle faire ?
par téléphone ou par courrier ?

@+
Kenny
mathieu avait prétendu a l'occasion de ce message
<410140ba$0$1517$ :
salut

payé par cb? voir les conditions de l'assurance de la cb, en général dans
l'assurance fournie avec la cb il y a des garanties sur l'annulation de
billets payés avec, perte de bagages lors du voyage payé avec la cb,
rapatriment si voyage payé avec la cb etc.

oui, payé par cb
la demande se fera auprès de la banque alors ? comment peut-elle faire ? par
téléphone ou par courrier ?

@+

qu'elle appelle pour avoir les coordonée, je crois que c'est un service
de eurocard/mastercard ou visa suivant ta cb il te donnerons les
coordonées des personnes a contacter...

--
Kenny
news arobase legros.tk
mathieu
>
qu'elle appelle pour avoir les coordonée, je crois que c'est un service
de eurocard/mastercard ou visa suivant ta cb il te donnerons les
coordonées des personnes a contacter...

ok

merci pour les réponses
je transmet

@+