annule et remplace.... focus sur un formulaire

Denis CHABANNIER
Bonjour,
comment puis-je écrire en code :
Si mon formulaire [Tissu_D] est ouvert alors je le rends actif :

If ?????????????????????? Then
Forms![Tissu_D].Form.SetFocus
EndIf

Merci à vous qui allez remplacer mes points d'interrogations par la solution
que j'attends......

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu donnes le focus, mais shunt l'erreur si il n'est pas ouvert
On error resume next
Forms![Tissu_D].Form.SetFocus

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Denis CHABANNIER" a écrit dans le message de news:4241889a$0$15287$

[...]

Gafish
Bonjour,

Essaie peut etre cette fonction pour tester si ton form est ouvert:
http://access.jessy.free.fr/htm/Form/IsLoaded.htm

Arnaud

[...]

JC
Pour tester j'utilise

If CurrentProject.allforms ("NomFormulaire").isloaded=true then
etc..

Supprimez le 75 pour la réponse