Annuler l'envoi de l'accusé reception

Marco
Bonjour,

Je suis abonn=E9 du cable, j'ai un mail fourni par mon=20
fournisseur internet et un mail chez free.

J'ai re=E7u un mail avec confirmation de lecture, j'ai=20
accept=E9 et depuis outlook n'arrive pas envoy=E9 l'accus=E9=20
reception et me g=E9n=E9re un erreur.

J'aimerai savoir comment remedier a ce probleme, comment=20
supprimer une attente de confirmation de lecture ou=20
comment r=E9ussir a le faire pass=E9 enfin !!!

MErci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) Marco

Le 30/04/2004 15:46 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

J'ai reçu un mail avec confirmation de lecture, j'ai
accepté et depuis outlook n'arrive pas envoyé l'accusé
reception et me génére un erreur.

Tu devrais nous donner le message d'erreur... sans lui c'est un peu vague.

J'aimerai savoir comment remedier a ce probleme, comment
supprimer une attente de confirmation de lecture

Tu ne peux pas supprimer le message dans la boite d'envoi ?

MErci d'avance

Donne nous quelques précisions

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Marco
fait Outlook essai d'envoyé l'accusé réception a
l'expéditeur mais n'arrive pas à passé

En fait j'ai en permanence l'accusé de reception en
attente d'envoi mais il n'ai modéliser nulle part dans
les dossiers outlook

je suis pas sur d'avoir été plus clair

merci en tout cas
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Marco

Le 30/04/2004 16:49 vous nous disiez ceci :
fait Outlook essai d'envoyé l'accusé réception a
l'expéditeur mais n'arrive pas à passé

Essaye ceci
R0680 - Débloquer la boite d'envoi

merci en tout cas