annuler une adresse msn

omega
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

j ai a ma disposition trois adresses msn differentes pour mes besoins
personnels

il s advere que deux adresses me seraient suffisantes actuellement

je voudrais donc supprimer chez " messager "" cette adresse devenue
inutile
et non pas l oublier simplement mais bien l annuler proprement

je ne trouve pas la solution

merci de votre aide cordialement

Hello omega !

je voudrais donc supprimer chez " messager "" cette adresse devenue inutile

Vous parlez d'adresse messager, ne serais-ce pas une adresse
orange/wanadoo ?
Si ? alors c'est chez eux qui vous pouvez l'annuler

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
omega
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello omega !

[...]

hello

non c est bien une adresse msn type qui ouvre sur les
e mails et sur msn messager

cordialement
1 2