Annuler l'envoi de l'accusé reception

Le
Marco
Bonjour,

Je suis abonn du cable, j'ai un mail fourni par mon
fournisseur internet et un mail chez free.

J'ai reu un mail avec confirmation de lecture, j'ai
accept et depuis outlook n'arrive pas envoy l'accus
reception et me gnre un erreur.

J'aimerai savoir comment remedier a ce probleme, comment
supprimer une attente de confirmation de lecture ou
comment russir a le faire pass enfin !!!

MErci d'avance
JièL Goubert
Le #162563
Bonjoir(c) Marco

Le 30/04/2004 15:46 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

J'ai reçu un mail avec confirmation de lecture, j'ai
accepté et depuis outlook n'arrive pas envoyé l'accusé
reception et me génére un erreur.

Tu devrais nous donner le message d'erreur... sans lui c'est un peu vague.

J'aimerai savoir comment remedier a ce probleme, comment
supprimer une attente de confirmation de lecture

Tu ne peux pas supprimer le message dans la boite d'envoi ?

MErci d'avance

Donne nous quelques précisions

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Marco
Le #162558
fait Outlook essai d'envoyé l'accusé réception a
l'expéditeur mais n'arrive pas à passé

En fait j'ai en permanence l'accusé de reception en
attente d'envoi mais il n'ai modéliser nulle part dans
les dossiers outlook

je suis pas sur d'avoir été plus clair

merci en tout cas
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.

JièL Goubert
Le #162505
-> BONJOUR <- a toi aussi Marco

Le 30/04/2004 16:49 vous nous disiez ceci :
fait Outlook essai d'envoyé l'accusé réception a
l'expéditeur mais n'arrive pas à passé

Essaye ceci
R0680 - Débloquer la boite d'envoi

merci en tout cas