annuler le focus des fenêtres qui s'ouvrent

Le
nicolas
Bonjour tous,

Est-il possible d'annuler le fait que les fentres qui
s'ouvrent se mettent toutes seules au premier plan ?

J'ai souvent besoin de lancer plusieurs fentres (p.ex.
depuis les rsultats d'une recherche d'Internet
Explorer), tout en continuant lire une autre fentre.

Or, automatiquement, les nouvelles fentres se mettent au
premier plan, m'empchant ainsi de continuer mon travail.

Est-ce qu'il est possible d'annuler cette proprit ?

Merci d'avance pour vos rponses,
Nicolas
blero
Le #746978
nicolas wrote:

Est-il possible d'annuler le fait que les fenêtres qui
s'ouvrent se mettent toutes seules au premier plan ?

Non.

J'ai souvent besoin de lancer plusieurs fenêtres (p.ex.
depuis les résultats d'une recherche d'Internet
Explorer), tout en continuant à lire une autre fenêtre.

Tu es donc mûr pour utiliser MyIE2, freeware sans spyware, qui te permet
de faire ce que tu demandes, et beaucoup plus:
http://www.ldfa.firstream.net/html_fr/home.htm

Séverin TERRIER

"blero" 64146.news.uni-berlin.de :

[...]

Il peut aussi utiliser FireFox, qui permet de faire cela :

http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

Bonne journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,